Nomination

We Are Social réorganise sa création

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
We Are Social réorganise sa création

En cet été 2021, We Are Social muscle son pôle création, qui compte aujourd’hui une trentaine de talents. Sous la direction de création de Marion Megglé et Nicolas Duménil, Jean-François Ballé est nommé Head of Art et Boris Le Guen, Head of Conversation. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de juillet 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Cindy Curius en tant que Account Director chez Virtue et de celle de Raphaël Le Sergent en tant que Customer Success Manager chez Acast. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence We Are Social qu'il y a du nouveau, avec l'annonce d'une réorganisation qui concerne son pôle création. Sous la direction de création de Marion Megglé et Nicolas Duménil, Jean-François Ballé est nommé Head of Art et Boris Le Guen, Head of Conversation. Mais encore ?

We Are Social réorganise sa création
Crédit : we are social

Comme l'explique le communiqué diffusé, pour mieux faire émerger les marques dans les conversations et continuer à créer du lien avec les communautés, We Are Social accroît ses forces créatives et éditoriales. Le pôle création de l’agence, qui réunit désormais 4 expertises (Editorial, Design, Activation et Social Conversation) entend bien défendre une vision commune du social media : celle d’aider les marques à trouver leur voix, créer des histoires qui les font grandir, les partager de la façon la plus juste et créative possible, toujours en adéquation avec les codes et cultures des communautés. À la tête du pôle, le duo composé de Marion Megglé, Directrice de Création Éditoriale, et de Nicolas Duménil, Directeur de Création Activation, annonce ainsi deux nouvelles nominations : Jean-François Ballé devient Head of Art de We Are Social. Il sera "l'architecte de la direction artistique et du design de l’ensemble des contenus imaginés par l’agence pour ses clients. Son ambition sera de créer un territoire visuel fort et propriétaire pour chacun d’entre eux, en lien avec les codes des plateformes, pour émerger et générer de l’impact". De son côté, Boris Le Guen est nommé Head of Conversation. "Son expertise est aujourd'hui directement intégrée au pôle création, pour gagner en agilité et élaborer des stratégies conversationnelles aux côtés des talents créatifs de l’agence". Bonne chance à toute l'équipe créative de We Are Social pour cette nouvelle étape !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Moustic Studio : François Quairel et Sandrine Vendel, nouveaux nommés
À lire aussi
Edelman France : Chloé Prompt nommée Directrice associée du pôle Affaires Publiques et Institutionnelles
À lire aussi
Infopro Digital : Patrick Hurel nommé Directeur du Développement
À lire aussi
DeepReach : Olivier Milcent nommé Directeur Marketing
À lire aussi
Ogilvy Paris renforce sa création
À lire aussi
Acast : Raphaël Le Sergent nommé Customer Success Manager
Encore plus de contenus
Emploi il y a 2 jours

La Génération Z et son premier job, quelle réalité en 2021 ?

En cette période de rentrée, nombreux sont les jeunes qui se lancent sur le marché du travail. À ce sujet, Jam s'est intéressé à la manière dont les 18-25 ans appréhendent leur premier job. Priorités, manière de travailler, projet de carrière, on fait le point !

La Génération Z et son premier job, quelle réalité en 2021 ?
Instagram il y a 3 jours

Instagram, néfaste pour un jeune sur cinq ?

Depuis quelques jours, les voix s'élèvent pour dénoncer le fait qu'Instagram a une influence négative sur la manière dont la jeune génération se voit. Et visiblement, tout le monde en est conscient, même au sein des équipes du réseau social...

Instagram, néfaste pour un jeune sur cinq ?
Marketing il y a 3 jours

5 conseils pour un marketing de contenu efficace

À l'heure où la jeune génération se dit prête à partager des contenus de marque, il est crucial pour les marketeurs de savoir créer des contenus pertinents et engageants. En la matière, Momentive, l'un des leaders dans la gestion de l'expérience, dévoile quelques conseils bien utiles.

5 conseils pour un marketing de contenu efficace
We Are Social réorganise sa création
Pixel de tracking