Havas Media France : Julien Lipkowicz nommé Directeur Commercial

Par Céline Pastezeur - Publié le 12 Sep 2016 à 04:39
Julien Lipkowicz nommé Directeur Commercial chez Havas Media France
La rentrée a encore frappé ! Cette fois, c'est du côté d'Havas Media France que ça s'active, avec l'arrivée de Julien Lipkowicz au poste de Directeur Commercial. Au travail !

Et c’est parti pour une nouvelle semaine de travail, en ce lundi matin ! Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, vous connaissez la tradition ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans déjà. Cela vaut pour toute l’année, mais il faut dire qu’il y a clairement de quoi faire en cette période de rentrée ! Dans cette logique, pas plus tard que vendredi, pour conclure la semaine, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Jérôme Marty au poste de Country Manager France de Waze, ainsi que le retour de Christophe Neyret en tant que Global Business Director chez Ogilvy & Mather Paris. A présent, c’est du côté d’Havas Media France qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme le veut la formule, un nouveau en la personne de Julien Lipkowicz. Celui-ci est nommé Directeur Commercial. Mais qui est-il et d’où vient-il ?

Comme le révèle le site 100% Medias, Julien Lipkowicz, qui était jusque-là Business Unit Manager en charge de BMW Group chez Vizeum (Dentsu Aegis Network) depuis 2013, vient d’être nommé Directeur Commercial d’Havas Media France en ce mois de septembre 2016. A cette nouvelle fonction, il aura en charge le compte Orange, troisième compte de l’agence. Sous la responsabilité directe d’Olivier Lagoutte, Partner qui vient également de rejoindre le groupe, Julien Lipkowicz supervisera une équipe de 5 collaborateurs. Avant de rejoindre Havas Media France et avant ses trois ans passés chez Vizeum, Julien Lipkowicz a aussi été Directeur de Clientèle pour Disneyland Paris chez ZenithOptimedia (Publicis Media), où il a eu notamment en charge la coordination internationale EMEA de la marque. Bonne nouvelle aventure à lui !