Havas Media Group : Marco Rigon nommé Directeur Général de Mobext, l’agence mobile du groupe

Par Céline Pastezeur - Publié le 15 Oct 2014 à 08:01
0-havas
Mobext, l’entité mobile du groupe Havas Media Group, a un nouveau directeur général ! Marco Rigon vient d’être nommé à ce poste, pour se charger du développement de la stratégie marketing mobile du groupe pour la clientèle internationale. Et, qu’on se le dise, le spécialiste du mobile n’en est pas à son coup d’essai, la preuve par ici !

Nomination un jour, nominations toujours ! Alors qu’hier rimait avec la nomination de Bertrand Merle en tant que Directeur Conseil Business chez Dagobert et avec une série de nominations au sein du groupe SNCF, comme Air of melty vous en parlé, c’est aujourd’hui le groupe Havas Media Group qui fait parler de lui pour un bouleversement de son organigramme, plus particulièrement au sein de Mobext, l’entité mobile du groupe. En effet, Marco Rigon vient d’être nommé Directeur Général de Mobext, une entité présente dans 54 pays. Sacrée responsabilité pour un nouvel arrivant !

A ce poste, Marco Rigon sera en charge du développement de la stratégie marketing mobile du groupe pour la clientèle internationale. Il opérera ainsi dans toutes les régions où le mobile a un impact significatif pour les marques du groupe. Avant de rejoindre Mobext aujourd’hui, Marco Rigon a passé six ans en tant que Directeur associé chez Phonevalley, l’agence de marketing mobile du Groupe Publicis. Cette arrivée n’est pas la seule nouveauté au sein du groupe Havas Media Group. Il y a deux semaines, nous vous rapportions aussi que Havas Media, Mirriad et Universal Music Group s’associent pour intégrer des marques dans des clips musicaux.