Havas

Havas Media Group : Marco Rigon nommé Directeur Général de Mobext, l’agence mobile du groupe

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Mobext accueille une nouvelle recrue de choix !

Mobext, l’entité mobile du groupe Havas Media Group, a un nouveau directeur général ! Marco Rigon vient d’être nommé à ce poste, pour se charger du développement de la stratégie marketing mobile du groupe pour la clientèle internationale. Et, qu’on se le dise, le spécialiste du mobile n’en est pas à son coup d’essai, la preuve par ici !

Nomination un jour, nominations toujours ! Alors qu’hier rimait avec la nomination de Bertrand Merle en tant que Directeur Conseil Business chez Dagobert et avec une série de nominations au sein du groupe SNCF, comme Air of melty vous en parlé, c’est aujourd’hui le groupe Havas Media Group qui fait parler de lui pour un bouleversement de son organigramme, plus particulièrement au sein de Mobext, l’entité mobile du groupe. En effet, Marco Rigon vient d’être nommé Directeur Général de Mobext, une entité présente dans 54 pays. Sacrée responsabilité pour un nouvel arrivant !

Havas Media Group mise toujours plus sur le mobile !

A ce poste, Marco Rigon sera en charge du développement de la stratégie marketing mobile du groupe pour la clientèle internationale. Il opérera ainsi dans toutes les régions où le mobile a un impact significatif pour les marques du groupe. Avant de rejoindre Mobext aujourd’hui, Marco Rigon a passé six ans en tant que Directeur associé chez Phonevalley, l'agence de marketing mobile du Groupe Publicis. Cette arrivée n’est pas la seule nouveauté au sein du groupe Havas Media Group. Il y a deux semaines, nous vous rapportions aussi que Havas Media, Mirriad et Universal Music Group s’associent pour intégrer des marques dans des clips musicaux.

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Société

Près d'un Millennial sur deux épargne pour sa retraite

Alors que l'on parle souvent de la jeune génération comme étant une génération qui aime se faire plaisir et qui vit dans l'instant présent, une nouvelle étude révèle aujourd'hui que, quoi qu'il en soit, les moins de 35 ans préparent également leur avenir.

Près d'un Millennial sur deux épargne pour sa retraite
Havas Media Group : Marco Rigon nommé Directeur Général de Mobext, l’agence mobile du groupe
Pixel de tracking