Havas

Havas Media Group : Olivier Gonzalez nommé à la tête de Forward Media France

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Olivier Gonzalez nommé à la tête de Forward Media France

L'été s'annonce studieux pour Olivier Gonzalez ! Six mois après l'annonce de son départ de la Direction Générale de Twitter France, il vient de rejoindre Havas Media Group pour prendre la tête de la nouvelle agence Forward Media France, qui sera lancée à la rentrée. Les détails, c'est par ici !

A chaque jour sa nomination, pas question de remettre en cause les traditions ! Hier, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination de Maxime Saada au poste de Directeur Général de Canal +, tandis qu'Olga Papikian était nommée Directrice Exécutive de Publicis Modem. Vous le savez désormais bien, des recrutements en tout genre viennent animer le secteur du business et du marketing. Mais des départs sont aussi régulièrement annoncés. En janvier dernier, par exemple, Olivier Gonzalez avait soudainement quitté la Direction Générale de Twitter France, sans que nous en sachions plus sur la nouvelle aventure qui l'attendait. Fin du suspense aujourd'hui : il vient d'être annoncé qu'Olivier Gonzalez a rejoint Havas Media Group pour diriger la nouvelle agence Forward Media France, qui sera lancée à la rentrée. Mais puisque Twitter n'est jamais vraiment loin de l'homme d'affaires, c'est sur le site de micro-blogging que l'annonce a été faite, par Raphaël de Andreis, CEO d'Havas Media Group France. L'été s'annonce studieux pour Olivier Gonzalez !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Nomination

Acast France : Ilias Chaumont nommé Product Owner

En ce mois de février 2020, Acast France, la plateforme indépendante et leader mondial du podcast, annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne d'Ilias Chaumont, en tant que Product Owner. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Acast France : Ilias Chaumont nommé Product Owner
Marketing

Eric Briones, “Une marque qui ne collabore pas avec la jeune génération se prendra le choc Z en plein visage” (EXCLU)

Avez-vous déjà entendu parler du “Choc Z” ? En quelques mots, il s’agit d’un terme qui montre à quel point les 15-25 ans promettent de chambouler le monde du marketing, notamment sur le marché du luxe, avec leurs nouvelles attentes et leurs nouveaux comportements. Eric Briones, co-auteur d’un livre sur le sujet, nous dévoile son point de vue d’expert sur le sujet.

Eric Briones, “Une marque qui ne collabore pas avec la jeune génération se prendra le choc Z en plein visage” (EXCLU)
Havas Media Group : Olivier Gonzalez nommé à la tête de Forward Media France
Pixel de tracking