Nomination

Havas Paris : Stéphane Raoul nommé vice-président des activités digitales et de précision marketing

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Havas Paris : Stéphane Raoul nommé vice-président des activités digitales et de précision marketing

En ce mois de juin 2020, Stéphane Raoul ajoute une ligne sur son CV déjà bien rempli. Le professionnel est nommé vice-président des activités digitales et de précision marketing chez Havas Paris, en parallèle de sa fonction actuelle.

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la promotion de Céline Chouéri et d'Aurore Duhamel chez Altmann+Pacreau ainsi que de la nomination de Valérie Rudler en tant que Directrice du Marketing et de la Communication de Publicis Groupe en France. Aujourd'hui, c'est du côté de Havas Paris qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Stéphane Raoul en qualité de vice-président des activités digitales et de précision marketing, en parallèle de son poste de CEO d'Havas Helia (precision marketing). Mais quelle sera sa mission ?

Havas Paris : Stéphane Raoul nommé vice-président des activités digitales et de précision marketing

Comme le révèle le communiqué diffusé, Stéphane Raoul sera en charge d'animer la communauté des experts digitaux de l’agence et "insufflera une nouvelle dynamique qui marie culture de la performance, contenus et créativité". Pour ce faire, il s’appuiera aussi sur Havas Digital Factory et sa centaine d’experts en production digitale. Interrogé sur le sujet, le professionnel se donne l'ambition de continuer à faire progresser Havas Media "et construire sans relâche pour être le partenaire privilégié des grandes marques en quête de solutions business". Avant de rejoindre Havas Media, Stéphane Raoul a commencé sa carrière chez RSCG, où il a travaillé sur Hitachi et BNP, avant de passer par le Comité Français d’Organisation de la Coupe du monde de football, France 98, puis DDB, Rapp ou encore WNP au fil des années. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Publicis Groupe : Valérie Rudler nommée Directrice du Marketing et de la Communication
À lire aussi
Steve : Stéphane Sacuto et Mathieu Camilieri, nouveaux nommés
À lire aussi
Spintank : Jonathan Mignot nommé directeur du design
À lire aussi
Hivency : Quatre nominations annoncées
À lire aussi
Havas Group : Myriam Samaoli nommée Directrice marketing et développement du pôle média
À lire aussi
Imediacenter : 5 nouvelles arrivées annoncées
Encore plus de contenus
Marketing il y a 5 jours

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020

En cette année 2020, le marketing d'influence dispose d'une grande puissance pour toucher la cible des 18-35 ans. Mais encore faut-il savoir comment créer une bonne campagne avec des influenceurs. Hivency et Agorapulse dévoilent quelques conseils bien utiles.

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020
Havas Paris : Stéphane Raoul nommé vice-président des activités digitales et de précision marketing
Pixel de tracking