Havas

Havas Sport & Entertainment : Pierre Acuña promu Head of Gaming and eSports

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Havas Sport & Entertainment : Pierre Acuña promu Head of Gaming and eSports

Pas de recrutement mais une belle promotion du côté de Havas Sports & Entertainment : Pierre Acuña vient d'être promu Head of Gaming and eSports, avec de nouveaux challenges en vue !

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2017. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 3 ans déjà. Dans cette logique, il y a quelques jours, nous vous annoncions la nomination d'Anthony Lamond en tant que Général Manager chez Audio Network France ainsi que la promotion d'Alexis Benbehe et de Pierre Mathonat chez DDB Paris. À présent, cap sur Havas Sports & Entertainment, où Pierre Acuña vient d'être promu Head of Gaming and eSports. Mais quelle sera sa mission ?

Pierre Acuña promu Head of Gaming and eSports chez Havas Sport & Entertainment

Comme le révèle le communiqué diffusé, Pierre Acuña, jusqu’à présent planneur stratégique au sein de Havas Sports & Entertainment, est nommé Head of Gaming and eSports de l’agence. À ce poste, sa mission sera de développer et de structurer l'expertise gaming et eSport existante au sein de l’agence. Il contribuera également à l'activation média et hors média des marques. Bonnce chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière professionnelle !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Havas Sport & Entertainment : Pierre Acuña promu Head of Gaming and eSports
Pixel de tracking