Nomination

Havas Village France : Béatrice Speisser nommée Chief Transformation Officer

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Havas Village France : Béatrice Speisser nommée Chief Transformation Officer

En ce mois de janvier 2021, de nouveaux challenges s'annoncent pour Béatrice Speisser, qui était jusqu’à présent DGA de Havas Paris. Elle vient d'être nommée Chief Transformation Officer du Havas Village France. Mais encore ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Kamélia Graff en tant que Directrice des opérations chez Whaller et de celle de Bénédicte Muller en tant que Directrice Générale d'Orès Group. Aujourd'hui, c'est du côté d'Havas qu'il y a du nouveau, avec la nomination de Béatrice Speisser en tant que Chief Transformation Officer au sein du Havas Village France. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

La nouvelle nommée

Diplômée de Sciences-Po Paris, Béatrice Speisser a débuté sa carrière chez CFES (ex INPES/ Santé publique France). En 2001, elle a rejoint l’agence DDB en tant que directrice de clientèle où elle gérait des marques internationales de grande consommation parallèlement à des problématiques institutionnelles. En 2007, elle a ensuite rejoint MullenLowe, comme directrice du développement, directrice générale adjointe, puis directrice générale du groupe. C'est ensuite en 2017 qu'elle a rejoint Havas Paris en tant que directrice générale adjointe chargée du marketing et du développement. Comme l'explique le site CBnews, qui relaie la nouvelle, sa fonction de Chief Transformation Officer sera "entièrement dédiée à l’analyse des enjeux de transformation des clients de Havas et à la mise en place de méthodologies et de solutions ad hoc pour les accélérer". Elle sera directement rattachée à Raphaël de Andréis, président de Havas Village France, elle est par ailleurs membre du Comex Village. Beatrice Speisser aura également, par sa nouvelle mission, un lien opérationnel direct avec Julien Carette, président de Havas Paris, et Laurent Broca, CEO du pôle Media de Havas Group. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Whaller : Kamélia Graff nommée Directrice des Opérations
À lire aussi
Rébellion : Aude Legré, Laureen Auvinet et Cécilia Mauro, nouvelles nommées
À lire aussi
DISKO : Pierre Sitbon nommé Directeur Général
À lire aussi
Héroïne : Laura Chauveau et Marialena Tsoli, nouvelles nommées
À lire aussi
Castor & Pollux : Anne Isimat-Mirin, Deborah Boussidan et Claire Chauve, nouvelles nommées
À lire aussi
Proximis : Guillaume Vanbrugghe nommé Head of Innovation
Encore plus de contenus
Société il y a 4 heures

21% des femmes de moins de 25 ans ont déjà été victimes de violences de couple

Avec le programme "Aimer sans abuser" mené en partenariat avec l'association En avant toute(s), Yves Saint Laurent Beauté a choisi de s'engager activement dans la lutte contre les violences de couple chez les jeunes. Un engagement plus que nécessaire à l'heure où de nouvelles données montrent à quel point cette violence fait partie de la vie des jeunes femmes.

21% des femmes de moins de 25 ans ont déjà été victimes de violences de couple
Tinder il y a 5 heures

Tinder : Les 4 attentes des jeunes femmes en matière de dating décryptées

La jeune génération sait ce qu'elle veut en matière de séduction et c'est Tinder qui le montre aujourd'hui ! L'appli dating a interrogé 7 jeunes femmes de la Génération Z pour connaître les points capitaux à leux yeux lorsqu'elles cherchent à matcher et à dater. En ressortent quatre attentes principales à garder en tête.

Tinder : Les 4 attentes des jeunes femmes en matière de dating décryptées
Havas Village France : Béatrice Speisser nommée Chief Transformation Officer
Pixel de tracking