Herezie Group : Paul Marty nommé Head of Social

Par Céline Pastezeur - Publié le 13 Juil 2016 à 03:09
Paul Marty nommé Head of Social chez Herezie Group
Après un début de carrière chez Marcel et un master Digital Marketing & Social Media Sup De Pub, Paul Marty rejoint aujourd'hui Herezie Group. Sa mission ? Gérer le pôle social de l'ensemble du groupe. Alors, au travail !

Nous voilà déjà mercredi, milieu de semaine et veille de jour férié. Mais, en attendant demain, il y a du travail ! Et vous n’êtes pas sans savoir, si vous nous lisez régulièrement, que, quel que soit le jour, chaque journée de travail est marquée par (au moins) une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Cela vaut pour toute l’année, pas le temps de marquer une pause pendant l’été ! Dans cette logique, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Sébastien Ruiz au poste de Directeur du Département radio de GroupM France ainsi que la création de l’agence de publicité Sweet Spot, lancée par Céline Veyrard et Guillaume Le Gorrec. A présent, c’est du côté d’Herezie Group qu’il y a du nouveau, avec la nomination de Paul Marty en tant que Head of Social.

Comme le révèle le communiqué diffusé cette semaine et relayé par le site L’ADN, Paul Marty, major de promo d’un master Digital Marketing & Social Media Sup De Pub (Bordeaux puis Londres), est aujourd’hui nommé Head of Social pour l’ensemble du Groupe Herezie, comprenant Herezie, Vaudoo et 5eme Gauche. A ce poste, il aura pour missions principales « d’accompagner les créatifs dans la conception social media des campagnes et d’animer les réseaux sociaux du groupe ». Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Paul Marty a débuté sa carrière chez Marcel (Publicis Group) en Février 2015 en qualité de Social Media Strategist. Là-bas, il a notamment développé les réseaux sociaux de l’agence et a participé à l’élaboration de recommandations stratégiques et créatives sur plusieurs comptes clients tels que Nerf France, Marc Dorcel, Amor Amor, Renault. Bonne chance à lui chez Herezie !