Nomination

Herezie : Marie Dutech et Léo Michel, nouveau team créatif

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Herezie : Marie Dutech et Léo Michel, nouveau team créatif

En ce mois de janvier 2021, Herezie frappe un coup fort en accueillant deux nouvelles recrues au sein de sa création : Marie Dutech et Léo Michel composent le nouveau team créatif de l'agence. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de janvier 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Kamélia Graff en tant que Directrice des opérations chez Whaller et de celle de Bénédicte Muller en tant que Directrice Générale d'Orès Group. À présent, cap sur l'agence Herezie, qui étoffe sa création avec l'arrivée de Marie Dutech et Léo Michel, tous les deux directeurs artistiques et concepteurs-redacteurs. Ils constituent le nouveau team crétif de l'agence. Mais encore ?

Les deux nouvelles recrues !

Comme le révèle le communiqué diffusé, Marie Dutech et Léo Michel ont commencé leur carrière chez Fred & Farid Shanghai en 2016, où ils ont notamment travaillé pour les comptes de Club Med et The North Face et sur un projet dont ils sont très fiers : des baguettes chinoises comestibles pour lutter contre la déforestation massive en Asie. Ils ont ensuite rejoint l'agence Buzzman, de 2017 à fin 2020, où ils ont accompagné des marques comme Ikea, Burger King, Ouibus ou encore Boursorama. Chez Herezie, ils travailleront sous la responsabilité de Paul Marty et Etienne Renaux, co-directeur de la création de l'agence. Bonne chance à eux deux pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Whaller : Kamélia Graff nommée Directrice des Opérations
À lire aussi
Héroïne : Laura Chauveau et Marialena Tsoli, nouvelles nommées
À lire aussi
DISKO : Pierre Sitbon nommé Directeur Général
À lire aussi
Proximis : Guillaume Vanbrugghe nommé Head of Innovation
À lire aussi
Gamned! : Chloé Six-Latapie nommée Directrice Commerciale Annonceurs
À lire aussi
Rébellion : Aude Legré, Laureen Auvinet et Cécilia Mauro, nouvelles nommées
Encore plus de contenus
Société il y a 3 heures

21% des femmes de moins de 25 ans ont déjà été victimes de violences de couple

Avec le programme "Aimer sans abuser" mené en partenariat avec l'association En avant toute(s), Yves Saint Laurent Beauté a choisi de s'engager activement dans la lutte contre les violences de couple chez les jeunes. Un engagement plus que nécessaire à l'heure où de nouvelles données montrent à quel point cette violence fait partie de la vie des jeunes femmes.

21% des femmes de moins de 25 ans ont déjà été victimes de violences de couple
Tinder il y a 4 heures

Tinder : Les 4 attentes des jeunes femmes en matière de dating décryptées

La jeune génération sait ce qu'elle veut en matière de séduction et c'est Tinder qui le montre aujourd'hui ! L'appli dating a interrogé 7 jeunes femmes de la Génération Z pour connaître les points capitaux à leux yeux lorsqu'elles cherchent à matcher et à dater. En ressortent quatre attentes principales à garder en tête.

Tinder : Les 4 attentes des jeunes femmes en matière de dating décryptées
Herezie : Marie Dutech et Léo Michel, nouveau team créatif
Pixel de tracking