Nomination

Hivency : Alex Fernández, Guillaume Cruz et Joël Gaudeul, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Hivency : Alex Fernández, Guillaume Cruz et Joël Gaudeul, nouveaux nommés

En ce mois de mai 2021, la plateforme d'avis et de micro-influence Hivency annonce trois nominations au sein de ses équipes, avec l'arrivée d'Alex Fernández et de Guillaume Cruz et l'évolution de Joël Gaudeul. Mais à quels postes ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mai 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Aiyoub Manat en tant que directeur de clientèle chez Havas Sports & Entertainment et de celle d'Alain Roussel en tant que vice-président chez Babel. Aujourd'hui, c'est du côté de la plateforme d'avis et de micro-influence Hivency qu'il y a du nouveau, avec la nomination de trois nouveaux directeurs au sein de sa direction : Alex Fernández, Guillaume Cruz et Joël Gaudeul sont les heureux nommés, mais à quels postes exactement ?

Hivency : Alex Fernández, Guillaume Cruz et Joël Gaudeul, nouveaux nommés
Crédit : hivency

Comme le révèle le communiqué diffusé, Alex Fernández est recruté en tant que Chief Technical Officer. Fort de plus de 20 ans d’expérience au sein d’entreprises issues des domaines liés au développement de logiciels, son principal objectif chez Hivency sera de "constituer et de superviser une équipe tech de spécialistes, dotés de solides pratiques d'ingénierie". De son côté, Guillaume Cruz rejoint la plateforme d'avis et de micro-influence en qualité de Chief Financial Officer. Diplômé d’un Master Programme Grande École de Commerce Audencia et titulaire d’un Diplôme de Comptabilité et de Gestion, il a pour mission de "superviser la gestion financière, administrative de l’entreprise ainsi que les ressources humaines". Enfin, Joël Gaudeul, travaillant au sein de la plateforme Hivency depuis un an au poste de Chief Marketing Officer, devient Chief Revenue Officer. Ayant à son arrivée pour mission d’accélérer la croissance de Hivency à l’international, il va aujourd’hui la poursuivre en coordonnant les équipes Marketing, Sales et Customer Success. Bonne chance à ces trois talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Babel : Alain Roussel nommé vice-président
À lire aussi
Ogury : Christophe Parcot nommé Chief Operating Officer
À lire aussi
Deezer : Jeronimo Folgueira nommé CEO
À lire aussi
Creads : Damien Anfroy et Magalie Mroczkowski, nouveaux nommés
À lire aussi
Publicis Activ : Thierry Kerdilès nommé directeur général
À lire aussi
Syneido : François-Xavier Croissant nommé Chief Technology Officer (CTO)
Encore plus de contenus
Société il y a 3 jours

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?

Il n'y a pas d'heure pour l'apéro, et il n'y a pas de saison non plus ! En cet automne 2021, YouGov s'est intéressé au rapport des Français au moment de l'apéritif. Verdict, la jeune génération donne (encore une fois) le ton en la matière.

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?
Hivency : Alex Fernández, Guillaume Cruz et Joël Gaudeul, nouveaux nommés
Pixel de tracking