Marketing

Hotels.com offre le meilleur job au monde...aux animaux de compagnie !

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
Hotels.com offre le meilleur job au monde...aux animaux de compagnie !

Le voyage, c'est un sujet qui engage beaucoup la jeune génération. Aujourd'hui, Hotels.com se met au pari d'engager aussi les animaux de compagnie autour de ce sujet. En cet automne 2020, la marque vient de dévoiler un concours pour transformer nos bêtes préférées en testeurs officiels d'hébergements en tout genre.

Clairement, ces dernières semaines, Hotels.com sait comment bien marquer les esprits. Cet été, Hotels.com avait invité ses clients à regarder la finale de la Ligue des Champions aux côtés d'Eric Cantona. Aujourd'hui, à l'heure où la jeune génération vient de faire sa rentrée et s'interroge sur son futur professionnel (travail indépendant ou CDI, études, etc.), le groupe hôtelier revient sur le devant de la scène en offrant le meilleur job du monde...à votre animal de compagnie. Concrètement, comme le révèle un communiqué diffusé cette semaine, "Hotels.com recherche des animaux, petits ou grands, pour monter une équipe épique d’Animaux Voyageurs. Kitty & Lola, les chiens de l’influenceuse Natoo, Albert & Christine, les carlins du youtubeur Cyril Schreiner, ainsi que MJ, le beagle le plus connu de l’hexagone, mènent la danse et montrent l’exemple aux autres animaux en France". Ce n'est pas une blague, Hotels.com vient bel et bien de lancer une recherche mondiale d’Animaux Voyageurs pour constituer une super équipe d’animaux qui donnent leur avis sur les hôtels qui respectent les animaux de compagnie. Une opération qui est directement liée aux conséquences de la période de confinement.

Hotels.com offre le meilleur job au monde...aux animaux de compagnie !

La demande d'hôtels respectueux des animaux de compagnie a en effet augmenté de 300% au cours des six derniers mois à la suite d'un intense confinement qui a indéniablement rapproché les maîtres de leurs animaux de compagnie. Ainsi, une nouvelle étude menée par Hotels.com a révélé que 37% des propriétaires d'animaux de compagnie ressentent désormais un stress accru du fait d'être séparés de leurs animaux suite à la pandémie. L'étude révèle également que plus d'une personne sur deux (57%) a emmené son animal en vacances plutôt que de le laisser à la maison et 42% des propriétaires d'animaux déclarent souhaiter emmener leur animal de compagnie en voyage, où qu'ils aillent. Désormais, notre animal de compagnie nous suit partout ! Problème, 67% pensent que cela limite les endroits où ils peuvent se rendre ou les activités qu'ils peuvent faire pendant leurs vacances. Aussi, 37% supposent qu'il n'y a pas de logement convenable. C'est là qu'Hotels.com entre en jeu : la collection d'hôtels Pet-Friendly de Hotels.com comprend une vaste sélection d'hôtels spécialement conçus pour les animaux de compagnie, afin de répondre aux rêves et aux besoins de tous les propriétaires d'animaux. Pour participer à la campagne et tenter de transformer leur animal de compagnie en testeur d'hébergement, chacun est inviter à se rendre sur les comptes Instagram ou Twitter d'Hotels.com et à inscrire son accolyte en utilisant #CreatureCritics et #AnimauxVoyageurs, en mentionnant et suivant @hotelsdotcom. Trois gagnants seront tirés au sort et recevront chacun 10 coupons Hotels.com de 150 dollars pour vivre leur meilleure #HotelLife respectueuse des animaux.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Expedia fait voyager les personnes confinées en manque d'évasion
À lire aussi
Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
À lire aussi
La Génération Z, des accros du ménage en 2020 ?
À lire aussi
Les Millennials français, adeptes du boycott des marques ?
À lire aussi
Les jeunes Français évitent-ils les boutiques dont la signalétique sanitaire n'est pas claire ?
Encore plus de contenus
Culture il y a 16 minutes

Les 15-35 ans, plus amateurs de lecture depuis le confinement ?

Alors qu'un reconfinement est de plus en plus envisagé par le gouvernement pour lutter contre la propagation de la Covid-19, une nouvelle étude signée Youboox fait le point sur ce que les Millennials français pourraient bien faire en cas de séjour prolongé à la maison : lire, et pas de n'importe quelle manière.

Les 15-35 ans, plus amateurs de lecture depuis le confinement ?
Halloween il y a 1 jour

Halloween 2020 et les Millennials, ça se fête ou pas ?

En cette année si particulière, les jeunes Français ont-ils la tête à fêter Halloween ? Une nouvelle étude signée YouGov s'intéresse au sujet en révélant que, clairement, le 31 octobre s'annonce bien moins festif que les autres années pour les Millennials.

Halloween 2020 et les Millennials, ça se fête ou pas ?
Hotels.com offre le meilleur job au monde...aux animaux de compagnie !
Pixel de tracking