Hub Institute : 3 nominations annoncées

Par Céline Pastezeur - Publié le 03 Fév 2016 à 03:58
Rendez-vous en octobre pour le HUBDFORUM !
Alors qu'un nouveau HUBDAY se tiendra pas plus tard que demain, le HUB Institute se met en lumière dès aujourd'hui en annonçant l'arrivée de trois nouvelles recrues au sein de son think tank digital ! Bienvenue à Perle Bagot, Mathieu Flaig et Etienne Lecoeur.

Seulement trois jours de passés en février et déjà plein de mouvements en tout genre annoncés sur notre site. Et ça continue tout de suite ! Vous le savez certainement si vous êtes des fidèles de notre site, à chaque jour qui démarre sa nomination. Pas question de changer les traditions en 2016 ! Chaque jour démarre avec ses annonces de mouvements en tout genre, à l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse ! Cela était vrai en 2015 et cela se vérifie toujours en ce début de nouvelle année. La preuve, pas plus tard qu’hier, nous vous faisions savoir que Léa Boigne rejoignait Leo Burnett/Mediagong au poste de Chef de Projet Digital, tandis que Corinne Mrejen était nommée Présidente de MediasBook Platform. A présent, c’est du côté du HUB Institute, qui organise chaque mois les HUBDAY auxquels la rédaction d’Air of melty se rend toujours avec enthousiasme, qu’il y a du nouveau. Ou, en fait, trois nouveaux ! Découvrez-les tout de suite par ici.

Honneur aux femmes, Perle Bagot devient aujourd’hui Associate Director, responsable de l’ensemble des activités événementielles du HUB Institute en France et à l’international. Elle participera également au développement des axes stratégiques du think tank. Elle était précédemment chargée de mission au service communication de la Présidence de la République. De son côté, Mathieu Flaig rejoint le HUB Institute en tant que Head of Training & Consulting après dix ans d’expérience en conseil dont cinq ans comme Directeur Conseil Groupe au sein de l’agence We Are Social. Par le passé, il a collaboré avec plus de 40 marques dont Auchan, Bouygues Telecom, Crédit Agricole S.A., FDJ, Pernod Ricard ou encore SEAT. Enfin, Etienne Lecoeur est nommé Head of Communities. Spécialiste en événementiel B2B, en France et à l’international, il dirigeait précédemment les activités événementielles des groupes média Reed Business Information (Stratégies) et Editialis (Marketing.fr, E-commerce, Relation Client). Bonne nouvelle aventure à eux ! Et rendez-vous dès jeudi matin pour un nouveau HUBDAY en leur compagnie !