Nomination

Hula Hoop : Lucas Ducreux et Lothaire Fargetton, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Hula Hoop : Lucas Ducreux et Lothaire Fargetton, nouveaux nommés

En ce printemps 2021, l'agence lyonnaise Hula Hoop annonce le renforcement de sa direction de création avec la nomination du binôme Lucas Ducreux et Lothaire Fargetton. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mai 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Samuel Mouchel en tant que directeur des expertises digitales chez OMD France et de celle de Noura Moussa en tant que Marketing Director EMEA chez S4M. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence lyonnaise Hula Hoop qu'il y a du nouveau, avec l'annonce de la nomination du binôme Lucas Ducreux / Lothaire Fargetton à la direction de la création. Mais encore ?

Les deux nommés
Crédit : hula hoop

Comme le révèle le communiqué diffusé, cette nomination vient compléter la réorganisation en profondeur de la structure de l'agence, avec un binôme qui "répond à la croissance et à l'internationalisation rapide d'Hula Hoop". L’agence compte désormais 4 pôles, autant de directions dédiées et structurées, et un binôme choisi pour accompagner l’ambition de l’agence. Lucas Ducreux et Lothaire Fargetton ont tous les deux rejoint Hula Hoop respectivement en 2019 et 2018. Ensemble, ils sont promus et assureront la direction de création et le management des 15 créatifs de l’agence. Concepteur rédacteur, Lucas Ducreux a travaillé chez Melbourne et Elvis avant de rejoindre Hula Hoop en 2019. Il y accompagne de marques prestigieuses parmi lesquelles : Fermob, Saint-Remy, SIRHA, Office de tourisme Paris, Lustucru, Sysco France, Banque Populaire, Vinci immobilier, Pierre&Vacances, Sanijura, Alter Eco, Bioderma. De son côté, Lothaire Fargetton, a fait ses armes chez Euro RSCG et Jump avant de se lancer en tant que directeur artistique freelance. Il a rejoint l’agence Hula Hoop en 2018 avec une forte appétence pour les marques retail, Food, mode et bien plus. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Sourcepoint : Marc Lauriac nommé Directeur Général Europe Continentale
À lire aussi
Clear Channel : Guillaume Jaccarini nommé Directeur de la stratégie et du marketing
À lire aussi
Mozoo : Benjamin Bergé nommé Directeur Conseil
À lire aussi
SkillValue : Alexandre Vallin nommé Directeur Général
À lire aussi
Uzik : Camille Nezam et Frédéric Lohnert, nouveaux nommés
À lire aussi
Dare.Win : Renaud Berthe nommé Directeur du Planning Stratégique et du développement
Encore plus de contenus
TikTok il y a 2 jours

TikTok : Les 7 profils de jeunes utilisateurs des réseaux sociaux décryptés

Pour mieux comprendre ce que recherche réellement la jeune génération sur les réseaux sociaux et pour permettre aux marques de toujours mieux toucher leur cible, l'appli phénomène TikTok vient de dévoiler une étude qui met en lumière 7 profils de socionautes. Des profils qui mettent en lumière des états d'esprit parfois très différents !

TikTok : Les 7 profils de jeunes utilisateurs des réseaux sociaux décryptés
Hula Hoop : Lucas Ducreux et Lothaire Fargetton, nouveaux nommés
Pixel de tracking