Hula Hoop : Lucas Ducreux et Lothaire Fargetton, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 04 Mai 2021 à 05:15
Hula Hoop : Lucas Ducreux et Lothaire Fargetton, nouveaux nommés
En ce printemps 2021, l'agence lyonnaise Hula Hoop annonce le renforcement de sa direction de création avec la nomination du binôme Lucas Ducreux et Lothaire Fargetton. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois de mai 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d’Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l’animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Samuel Mouchel en tant que directeur des expertises digitales chez OMD France et de celle de Noura Moussa en tant que Marketing Director EMEA chez S4M. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence lyonnaise Hula Hoop qu’il y a du nouveau, avec l’annonce de la nomination du binôme Lucas Ducreux / Lothaire Fargetton à la direction de la création. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, cette nomination vient compléter la réorganisation en profondeur de la structure de l’agence, avec un binôme qui « répond à la croissance et à l’internationalisation rapide d’Hula Hoop ». L’agence compte désormais 4 pôles, autant de directions dédiées et structurées, et un binôme choisi pour accompagner l’ambition de l’agence. Lucas Ducreux et Lothaire Fargetton ont tous les deux rejoint Hula Hoop respectivement en 2019 et 2018. Ensemble, ils sont promus et assureront la direction de création et le management des 15 créatifs de l’agence. Concepteur rédacteur, Lucas Ducreux a travaillé chez Melbourne et Elvis avant de rejoindre Hula Hoop en 2019. Il y accompagne de marques prestigieuses parmi lesquelles : Fermob, Saint-Remy, SIRHA, Office de tourisme Paris, Lustucru, Sysco France, Banque Populaire, Vinci immobilier, Pierre&Vacances, Sanijura, Alter Eco, Bioderma. De son côté, Lothaire Fargetton, a fait ses armes chez Euro RSCG et Jump avant de se lancer en tant que directeur artistique freelance. Il a rejoint l’agence Hula Hoop en 2018 avec une forte appétence pour les marques retail, Food, mode et bien plus. Bonne chance à ces deux talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !