IAB France : David Lacombled réélu président

Par Céline Pastezeur - Publié le 08 Avr 2016 à 03:22
David Lacombled réélu président de l’IAB France
Une annonce mais pas de changement, c'est ce que nous vous proposons aujourd'hui, en vous annonçant que David Lacombled vient d'être réélu Président de l'IAB France !

Cette fois, c’est promis, c’est la dernière nomination de la semaine ! Une semaine passée à une vitesse folle, puisque nous voilà déjà vendredi, synonyme d’arrivée imminente du weekend pour les travailleurs tandis que cela signe aussi la fin de la première semaine des vacances de Pâques pour les plus chanceux ! Congés ou pas, on ne ralentit pas le rythme sur notre site, à l’heure où les annonces s’enchaînent. Cela ne vous aura pas échappé si vous nous lisez régulièrement, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Pas plus tard qu’hier, pour démarrer cette première semaine complète d’avril, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination d’Agathe Callens chez 20 Minutes, afin de développer l’offre Brand Publishing de la régie du journal, ainsi que la promotion d’Alexandra Chabanne au poste de Directrice Générale Déléguée chez GroupM France. A présent, c’est du côté de l’IAB France que ça s’active, avec la réelection de David Lacombled au poste de Président. Sans grande surprise…

Sans grande surprise, tout simplement puisque David Lacombled était le seul candidat à sa propre succession ! C’est ainsi que celui qui est Président de l’IAB France depuis 2014 a été réélu pour un mandat de deux ans. A ses côtés, Valérie Chavanne et Richard Strul restent également vice-présidents. Comme le présente le site offremedia, « les administrateurs de l’IAB France sont les suivants : Eric Aderdor (Horyzon Media), Laurence Bonicalzi Bridier (Weborama), Philippe Boutron (Citroën & DS), Alexandra Chabanne (GroupM), Christophe Dané (Digitall Makers), Augustin Decré (Nugg Ad), Sébastien Imbert (Microsoft), Isabelle Lechanteur (Google), Vincent Montet (EDH/EFAP), Véronique Pican (Yahoo ! ), Isabelle Rouhan (Facebook) et Luc Vignon (SFR régie). La commission Branding est composée d’Estelle Decré-Ravez (366) et Philippe Boscher (TF1 Publicité). Suppléants : Nicolas Rieul (Amplifi) et Xavier Marchand (Google). La commission Performance : Séverine Six (Havas Arena) et Christine Turk (AdMoove). Suppléante : Fabienne Marquet (Bolloré Média Régie). La commission Veille et Anticipation : Isabelle Vignon (Dentsu Aegis) et Emilie Carcassonne (eXelate). Suppléants : Jacques Cazin (Adways) et Odile Lemasçon (SMRTR.MEDIA) ». Cela en fait des noms à retenir ! Peut-être pas plus mal que le Président ne change pas, donc !