Nomination

Imediacenter : 5 nouvelles arrivées annoncées

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Imediacenter : 5 nouvelles arrivées annoncées

En ce mois de juin 2020, Imediacenter annonce l'arrivée de 5 nouveaux talents au sein de ses équipes. Jérôme Pettavino, Romain Boitrand, Sacha Urzica, Marc Mandane et Thibault Ozil sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce printemps 2020 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Valérie Rudler en tant que Directrice du Marketing et de la Communication de Publicis Groupe en France et de celle de Stéphane Raoul au poste de vice-président des activités digitales et de précision marketing de Havas Paris. Aujourd'hui, c'est du côté d'Imediacenter qu'il y a du nouveau, avec pas moins de cinq nominations qui viennent renforcer les équipes parisiennes de l'entreprise. Jérôme Pettavino, Romain Boitrand, Sacha Urzica, Marc Mandane et Thibault Ozil sont les nouvelles recrues. Mais à quels postes ?

Imediacenter : 5 nouvelles arrivées annoncées

Comme le révèle le communiqué diffusé, Jérôme Pettavino est nommé Directeur commercial. Basé sur Paris, il est rattaché à Sandrine Clion, directrice générale d’Imediacenter. Diplômé de l'école supérieure de négociation, il est préalablement passé par Visual Force, Tapage Communication ou encore ExterionMedia. De son côté, Romain Boitrand, diplômé de l'Ecole Supérieure de Commerce Toulouse Business School, est nommé Directeur de clientèle. Avant de prendre part à cette aventure, il a fait ses gammes chez Nestlé Waters et HighCo notamment. Sacha Urzica, qui évolue depuis 20 ans dans l'univers média, est également nommé Directeur de clientèle chez Imediacenter. Au cours de sa carrière, il a notamment travaillé pour le groupe SPIR, OMD ou encore Carrefour Media. Pour sa part, Marc Mandane est nommé Chargé de relation client. Basé sur Paris, il rapporte à Aurélie Renau (Responsable Relation client et IT). Diplômé d’un master en e-business à l’ESG Paris, il a débuté sa carrière en 2012 chez SCA Hygiène Product avant de rejoindre Mindshare puis Amaury Media. Enfin, Thibault Ozil est nommé Responsable Communication et Marketing, après des passages chez France 2 et M6 Publicité. Bonne chance à tous ces talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Hivency : Quatre nominations annoncées
À lire aussi
Moonlike : 6 nouveaux nommés
À lire aussi
Publicis Consultants : Alexandra Laferrière et Charles-Etienne Lebatard, nouvelles recrues
À lire aussi
B Side : Ludovic Dufour nommé Directeur artistique
À lire aussi
Hootsuite : Tom Keiser nommé CEO
À lire aussi
Activis : Hervé Waldmeyer nommé Directeur de l'agence
Encore plus de contenus
Marketing il y a 5 jours

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020

En cette année 2020, le marketing d'influence dispose d'une grande puissance pour toucher la cible des 18-35 ans. Mais encore faut-il savoir comment créer une bonne campagne avec des influenceurs. Hivency et Agorapulse dévoilent quelques conseils bien utiles.

6 conseils pour réussir vos campagnes d'influence en 2020
Imediacenter : 5 nouvelles arrivées annoncées
Pixel de tracking