Nomination

Influences : Hélène Détolle et Philippe Vogel, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Influences : Hélène Détolle et Philippe Vogel, nouveaux nommés

En cet été 2019, deux nouvelles recrues ont rejoint l'agence de conseil en communication d'opinion et de crise Influences. Hélène Détolle et Philippe Vogel sont les heureux nommés. Mais à quels postes et avec quelles missions ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la promotion de Stéphanie Cusseau chez All Response Media et le départ de Bastien Cadéac au sein du groupe M6. Aujourd'hui, cap sur Influences, l'agence de conseil en communication d'opinion et de crise créée en 2006, qui annonce l'arrivée de deux nouveaux consultants en les personnes d'Hélène Détolle et de Philippe Vogel. Mais encore ?

Hélène Détolle et Philippe Vogel, nouveaux nommés chez Influences

Comme le révèle le communiqué diffusé, Hèlène Détolle, en tant que consultante sénior, aura pour mission de "gérer les comptes clients du pôle affaires publiques". De son côté, Philippe Vogel, en tant que consultant, interviendra au sein de l’agence sur les problématiques liées aux nouvelles techs. Hèlène Détolle est Juriste en Droit des Affaires, Droit européen et PI. On lui connaît une expérience de 7 ans dans la communication, notamment autour d’une collaboration avec la présidente de la Commission de la Culture, de la Communication et de l’Education du Sénat, qui lui a permis de se spécialiser sur des enjeux de collectivités locales et d’institutions publiques. Philippe Vogel, lui, après des études en droit international et en intelligence économique, est devenu consultant au sein d’une agence de conseil en relations publiques(JIN) et d’influence digitale ; expérience qui lui a permis par la suite, d’associer son expertise en intelligence économique, à la communication. Bonne chance à eux deux pour ce nouveau chapitre de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Netflix : Anne-Gabrielle Dauba-Pantanacce nommée Directrice de la communication
À lire aussi
Willie Beamen : Yaël Eligoulachvili, Paul Viollet et Rodolphe Pinta, nouveaux nommés
À lire aussi
CMI Media : Pierre Moustrou et Chantal-Marie de Renty, nouveaux nommés
À lire aussi
Molotov : Grégory Samak nommé Directeur Général
À lire aussi
Yext : Anne-Laure Blondeau nommée Directrice Client Success pour la zone Europe du Sud
À lire aussi
Les Echos : Quatre nouveaux nommés
Encore plus de contenus
Société

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?

L'année 2020 s'annonce une nouvelle fois riche en voyages pour les membres de la jeune génération. Des voyages qui promettent toutefois de prendre une nouvelle tournure puisqu'un grand nombre de jeunes entend réinventer sa manière de voyager pour respecter davantage l'environnement. Focus sur les nouvelles pratiques des 18-35 ans.

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?
Marketing

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?

En 2020, quel rapport entretiennent les membres de la jeune génération avec la voiture ? Un nouveau sondage signé ELABE s'intéresse au sujet, en montrant que ce véhicule occupe toujours une place particulière dans le coeur des 18-34 ans.

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?
Influences : Hélène Détolle et Philippe Vogel, nouveaux nommés
Pixel de tracking