Influences : Hélène Détolle et Philippe Vogel, nouveaux nommés

Par Céline Pastezeur - Publié le 06 Sep 2019 à 05:04
Influences : Hélène Détolle et Philippe Vogel, nouveaux nommés
En cet été 2019, deux nouvelles recrues ont rejoint l'agence de conseil en communication d'opinion et de crise Influences. Hélène Détolle et Philippe Vogel sont les heureux nommés. Mais à quels postes et avec quelles missions ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de septembre 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la promotion de Stéphanie Cusseau chez All Response Media et le départ de Bastien Cadéac au sein du groupe M6. Aujourd’hui, cap sur Influences, l’agence de conseil en communication d’opinion et de crise créée en 2006, qui annonce l’arrivée de deux nouveaux consultants en les personnes d’Hélène Détolle et de Philippe Vogel. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, Hèlène Détolle, en tant que consultante sénior, aura pour mission de « gérer les comptes clients du pôle affaires publiques ». De son côté, Philippe Vogel, en tant que consultant, interviendra au sein de l’agence sur les problématiques liées aux nouvelles techs. Hèlène Détolle est Juriste en Droit des Affaires, Droit européen et PI. On lui connaît une expérience de 7 ans dans la communication, notamment autour d’une collaboration avec la présidente de la Commission de la Culture, de la Communication et de l’Education du Sénat, qui lui a permis de se spécialiser sur des enjeux de collectivités locales et d’institutions publiques. Philippe Vogel, lui, après des études en droit international et en intelligence économique, est devenu consultant au sein d’une agence de conseil en relations publiques(JIN) et d’influence digitale ; expérience qui lui a permis par la suite, d’associer son expertise en intelligence économique, à la communication. Bonne chance à eux deux pour ce nouveau chapitre de leur carrière !