Nomination

M6 : Bastien Cadéac sur le départ

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
M6 : Bastien Cadéac sur le départ

En ce mois d'août 2019, Bastien Cadéac vient d'annoncer son départ du groupe M6. Pour le présentateur, la rentrée s'annonce synonyme de nouveaux challenges, notamment dans la production.

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'août 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Bérangère Mori en tant que consultante senior corporate chez Thomas Marko & Associés ainsi que le départ de Camille Domange de chez EndemolShine France. Aujourd'hui, cap sur le groupe M6, où Bastien Cadéac, présentateur du Monde Secret, vient d'annoncer son départ. Mais encore ?

Bastien Cadéac sur le départ chez M6

C'est sur Twitter que, ce mardi 6 août, Bastien Cadéac, ex-présentateur du magazine Capital, a annoncé son départ de M6, avec ce message : "En route pour de nouvelles aventures ! Merci Nicolas de Tavernost (président du directoire de M6, ndlr), Thomas Valentin (vice-président du groupe, ndlr), M6 pour ces trois merveilleuses années, pour votre confiance, votre bienveillance et merci de m'avoir donné tant d'opportunités !". Pour la suite, Bastien Cadéac devrait se tourner vers la production, à en croire la fin de son post publié sur Twitter. Bonne chance à lui pour ce nouveau chapitre de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
France Télévisions : Eric Scherer ajoute la direction de l'Innovation et de la Prospective de l'information à son périmètre
À lire aussi
KYMONO : Julien Roussel nommé Chief Technology Officer
À lire aussi
Grenade & Sparks : Camille Pottier nommée au planning stratégique
À lire aussi
VMLY&R France : Dimitri Guerassimov nommé à la présidence
À lire aussi
All Response Media : Stéphanie Cusseau promue
À lire aussi
Starcom : Arnaud Naudé et Marion Bridot promus
Encore plus de contenus
Société

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?

L'année 2020 s'annonce une nouvelle fois riche en voyages pour les membres de la jeune génération. Des voyages qui promettent toutefois de prendre une nouvelle tournure puisqu'un grand nombre de jeunes entend réinventer sa manière de voyager pour respecter davantage l'environnement. Focus sur les nouvelles pratiques des 18-35 ans.

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?
Marketing

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?

En 2020, quel rapport entretiennent les membres de la jeune génération avec la voiture ? Un nouveau sondage signé ELABE s'intéresse au sujet, en montrant que ce véhicule occupe toujours une place particulière dans le coeur des 18-34 ans.

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?
M6 : Bastien Cadéac sur le départ
Pixel de tracking