Initiative : Elise Lichtle promue Directrice des Partenariats
Publié par Céline Pastezeur,
le .
Temps de lecture : ~ 1 min
En ce printemps 2021, Initiative, agence média du Groupe IPG Mediabrands, annonce la promotion d'Elise Lichtle au poste nouvellement créé de Directrice des Partenariats d'Initiative France. Mais d'où vient-elle et quelle sera sa mission ?
À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Laurence Ountzian en tant que directrice générale de The Big Factory et de celle de David Lu en tant qu'Inventory Partnerships Director EMEA chez The Trade Desk. Aujourd'hui, la nouveauté nous vient d'Initiative, l'agence média du Groupe IPG Mediabrands, qui annonce la promotion d'Elise Lichtle au poste nouvellement créé de Directrice des Partenariats d'Initiative France. Mais qui est-elle et quelle sera sa mission à ce nouveau poste ?
Crédit : initiative france
Comme le révèle le communiqué diffusé, dans ses nouvelles fonctions chez Initiative France, Elise Lichtle aura pour mission de "superviser les stratégies de contenus et de partenariats média pour tous les clients de l'agence, afin de leur permettre d'engager de manière authentique et singulière avec les Cultures et Subcultures qu'ils cherchent à infiltrer". Elle reportera directement à Françoise Fassin, récemment promue Directrice Générale Adjointe en charge des stratégies et du comms planning chez Initiative France. C'est en 2016 que la professionnelle a rejoint le groupe Mediabrands en tant que Chef de Marque Junior chez UM Worldwide, avant de rejoindre les équipes en France à un poste de Chef de Projet OPS transverse aux deux agences Initiative et UM en 2017, puis à celui de Responsable de Clientèle OPS pour Initiative France en 2019. Diplômée notamment d'un Master 2 en Communication digitale de l'ESC et d'un Bachelor Chef de Projet Publicité et Communication de l'ESP, elle a commencé sa carrière en tant que Chef de Publicité OPS Junior chez Altice Group en 2016. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Ipsos France : Alexandre Guérin nommé Directeur Général
À lire aussi
The Concierges : Safia Caré nommée consultante
À lire aussi
Campus Com : Estelle Béranger et Julie Debon, nouvelles nommées
À lire aussi
Realytics : Sophie Hennin nommée directrice commerciale et opérations
À lire aussi
Change : Manöelle Van Der Vaeren nommée Directrice de la Création
À lire aussi
Dare.Win : Renaud Berthe nommé Directeur du Planning Stratégique et du développement
Depuis le 1er avril 2021, Ipsos France a un nouveau Directeur Général en la personne d'Alexandre Guérin. Mais qui est ce professionnel, d'où vient-il et quelle sera sa mission à ce poste ?
En ce mois de mars 2021, Safia Caré ajoute une nouvelle ligne à son CV : la professionnelle collabore désormais avec The Concierges en tant que consultante en stratégie de contenu. Mais encore ?
En ce mois de mars 2021, l'agence Campus Com annonce l'arrivée de deux nouveaux talents au sein de ses équipes. Estelle Béranger et Julie Debon sont les heureuses nommées. Mais à quels postes ?
En ce mois d'avril, la société spécialisée dans l'analytics TV Realytics vient d'annoncer l'arrivée, il y a quelques mois, de Sophie Hennin en tant que nouvelle directrice commerciale et opérations. Mais qui est-elle et quelle est sa nouvelle mission ?
En ce mois d'avril, le groupe indépendant Change accueille une nouvelle recrue en la personne de Manöelle Van Der Vaeren, nommée Directrice de la Création. Une nouvelle ligne qui vient s'ajouter à un CV bien rempli !
En ce mois d'avril 2021, l'agence Dare.Win accueille une nouvelle recrue de choix en la personne de Renaud Berthe, nommé Directeur du Planning Stratégique et du développement. Mais qui est-il et d'où vient-il ?
L'année 2021 sera-t-elle placée sous le signe de la consommation pour les Français ? Pour les Millennials, cela semble de plus en plus clair ! Une nouvelle étude révèle que les moins de 35 ans sont nombreux à s'attendre à disposer d'un budget plus conséquent que l'an passé pour pouvoir se faire plaisir.
Dans son rapport "State of Influence", HypeAuditor analyse les dernières tendances qui se démarquent sur Instagram, TikTok et YouTube. L'occasion de mettre en lumière quelques données importantes.
Pour séduire la jeune génération, la marque de boisson gazeuse Pepsi a décidé de miser sur un tout nouveau type de campagne de communication : elle vient de co-produire un programme de télé-réalité aux Etats-Unis.
En ce mois d'avril, la société spécialisée dans l'analytics TV Realytics vient d'annoncer l'arrivée, il y a quelques mois, de Sophie Hennin en tant que nouvelle directrice commerciale et opérations. Mais qui est-elle et quelle est sa nouvelle mission ?
Alors que, pendant un temps, on a beaucoup entendu dire que les jeunes se détournaient de l'automobile pour privilégier les transports en commun, on réalise aujourd'hui que la voiture conserve une place de choix dans le quotidien et dans le coeur des jeunes Français...
À l'heure où les réseaux sociaux s'imposent comme une activité incontournable pour la jeune génération, l'appli Yubo se met en tête de changer la manière dont celle-ci utilise ses services préférés au travers de 5 nouvelles règles à adopter au plus vite.
Initiative : Elise Lichtle promue Directrice des Partenariats