Nomination

The Trade Desk : David Lu nommé Inventory Partnerships Director EMEA

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
The Trade Desk : David Lu nommé Inventory Partnerships Director EMEA

En ce printemps 2021, The Trade Desk accueille une nouvelle recrue en la personne de David Lu, nommé Inventory Partnerships Director EMEA. Une nouvelle ligne qui vient s'ajouter à un CV déjà bien rempli pour le professionnel.

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois d'avril 2021 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de la nomination d'Isabelle Châtillon et Marion Rosset chez Uzful et de celle de Laurence Ountzian en tant que directrice générale de The Big Factory. Aujourd'hui, c'est du côté de The Trade Desk qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de David Lu en tant que Inventory Partnerships Director EMEA. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Le nouveau nommé
Crédit : the trade desk

Diplômé de l'Université Paris-Est Marne-la-Vallée en 2010, David Lu évolue dans l'univers de la publicité programmatique depuis plus de 10 ans. Après avoir débuté sa carrière chez Isobar en tant que Digital Campaign Manager puis être passé par Dailymotion entre 2010 et 2016, il a rejoint le groupe melty au poste de Head od Programmatic and Operations entre 2016 et 2017. Il a ensuite intégré Adobe en tant que Head of Client Services de la division Advertising Cloud, poste qu'il a occupé de 2017 à 2021. Aujourd'hui, il intègre The Trade Desk au poste d'Inventory Partnership Director EMEA et se concentrera particulièrement sur la France. Au sujet de sa nomination, François-Xavier Le Ray, General Manager France & Belgique chez The Trade Desk, a déclaré : "David va apporter un savoir-faire particulièrement concret pour répondre à nos enjeux de développement sur le marché français. Sa connaissance fine du programmatique sera un véritable atout pour notre équipe". Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Uzful : Isabelle Châtillon et Marion Rosset, nouvelles nommées
À lire aussi
heaven : Marion Lévy et Laurent Moreau, nouveaux nommés
À lire aussi
Change : Manöelle Van Der Vaeren nommée Directrice de la Création
À lire aussi
Dare.Win : Renaud Berthe nommé Directeur du Planning Stratégique et du développement
À lire aussi
dps : Anne Hepner nommée Directrice exécutive new business et communication
À lire aussi
Artefact 3000 : Charles-Antoine de Sousa nommé Directeur Artistique Senior
Encore plus de contenus
The Trade Desk : David Lu nommé Inventory Partnerships Director EMEA
Pixel de tracking