Intersport : Corinne Gensollen nommée Directeur Général

Par Céline Pastezeur - Publié le 16 Sep 2016 à 03:11
Corinne Gensollen nommée Directeur Général d’intersport
Comme quoi, tout le monde ne fait pas forcément sa rentrée en septembre ! Corinne Gensollen, elle, prendra, dès le 3 octobre prochain, la direction générale d'Intersport. Avec une challenge de taille à assurer...

Et c’est parti pour une nouvelle journée de travail, la dernière avant le week-end, en ce vendredi matin ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, vous connaissez la tradition ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans déjà. Cela vaut pour toute l’année, mais il faut dire qu’il y a clairement de quoi faire en cette période de rentrée ! Dans cette logique, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Dimitri Aït-Kaci au poste de Directeur Général d’Initiative chez IPG Mediabrands ainsi que l’arrivée de Nicolas Ficca en tant que Directeur du Business Development chez Outbrain, la plateforme de recommandation de contenus. A présent, c’est du côté d’Intersport qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme le veut la formule, une nouvelle en la personne de Corinne Gensollen, nommée Directeur Général de la firme.

Pour Corinne Gensollen, la vraie rentrée se fera en octobre ! La professionnelle prendra, dès le 3 octobre prochain, la direction générale d’Intersport, en succédant à François Neukirch qui, lui, ouvrira l’été prochain le plus grand magasin Intersport francilien, à Herblay. Comme le révèle le site CBNews, qui relaie cette nomination, à travers celle-ci, la firme entend « poursuivre sa stratégie de conquête sur les territoires français et belges, et accélérer dans son ambition de devenir la marque de sport préférée des français ». Dans cette logique, à son nouveau poste, Corinne Gensollen sera en charge de piloter l’ensemble des services opérationnels de la Centrale Intersport : l’offre, le marketing, la communication, l’exploitation, les finances, les systèmes d’information, les ressources humaines, la supply chain et la Manufacture Française du Cycle. Bonne nouvelle aventure à elle…et bon courage !