Inclassables

IPG Mediabrands : Mat Baxter promu Global CEO d'Initiative

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Mat Baxter promu Global CEO d'Initiative chez IPG Mediabrands

Qui a dit qu'il ne se passait rien pendant l'été dans le monde du marketing ? Les équipes d'IPG Mediabrands ne pourraient certainement pas être d'accord avec ça ! La preuve, en cette fin de mois de juillet, Mat Baxter vient d'être promu Global CEO d'Initiative.

Nous voilà déjà vendredi, jour J pour le week-end tant attendu pour certains et pour les vacances pour d'autres, encore plus chanceux ! Mais, avant de partir se détendre, il y a encore du travail à assurer. A ce jeu-là, à chaque journée de travail sa nomination, vous connaissez la tradition sur notre site ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans déjà. Cela vaut pour toute l'année, pas le temps de marquer une pause pendant l'été ! Dans cette logique, pas plus tard qu'hier, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la promotion de Philippe Baudillon chez Clear Channel, ainsi que la nomination de Julie Costes en tant que Directrice déléguée en charge du Parisien et de sa diversification. Aujourd'hui, c'est du côté d'IPG Mediabrands qu'il y a du nouveau, concernant Mat Baxter. Ce dernier se retrouve promu Global CEO d'initiative. Mais encore ?

Mat Baxter promu Global CEO d'Initiative chez IPG Mediabrands

Comme le révèle un communiqué diffusé en cette fin de mois de juillet et relayé par le site CBNews, "Mat Baxter, jusqu’alors global chief officier et creative officier d'IPG Mediabrands (Interpublic), est nommé global chief executive officer d'Initiative, réseau media d’IPG Mediabrands". A cette nouvelle fonction, il succède ainsi à Jim Elms, qui devient quant à lui président d’Initiative tout en prenant les nouvelles fonctions de directeur général d'Interpublic. Au poste de président d'Initiative, Jim Elms continuera de reporter à Henry Tajer. Avec ses nouvelles responsabilités chez IPG, il reportera également à Philippe Krakwsky, chief strategy et talent officier d'IPG et Président d'IPG Mediabrands. Autant dire que, l'été, chez IPG Mediabrands, ce n'est pas forcément synonyme de farniente ! Bonne aventure à ces professionnels nouvellement nommés !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Ina : Richard Poirot nommé Coordinateur éditorial
À lire aussi
Clear Channel : Philippe Baudillon promu
À lire aussi
L'Oréal : Jean-Louis Kibort nommé Directeur de la Sûreté
Encore plus de contenus
Nomination il y a 9 heures

Uzik : Camille Nezam et Frédéric Lohnert, nouveaux nommés

En ce printemps 2021, l'agence lyonnaise UZIK annonce du changement au sein de ses équipes, avec la promotion de Camille Nezam à la direction du pôle projet et commercial et le recrutement de Frédéric Lohnert à la direction des stratégies créatives. Mais qui sont-ils et quelles seront leurs missions ?

Uzik : Camille Nezam et Frédéric Lohnert, nouveaux nommés
IPG Mediabrands : Mat Baxter promu Global CEO d'Initiative
Pixel de tracking