iProspect : Benjamin Tancrede nommé Directeur Général

Par Céline Pastezeur - Publié le 01 Nov 2014 à 08:01
Nouvelle nomination !
Benjamin Tancrede prend du galon au sein du groupe Dentsu Aegis Network ! Il vient d'être nommé Directeur Général en charge du Conseil de l'agence de performance digitale du groupe, iProspect.

Le mois de novembre commence déjà avec des nominations, même en ce jour férié ! Air of melty vous a parlé à plusieurs reprises de l’agence iProspect : le mois dernier, Eric Pinson était nommé Directeur Adjoint du pôle Data Intelligence d’iProspect tandis que, la semaine suivante, Marie Costeux et Jérémy Bréot étaient nommés Directeurs Associés d’iProspect. Et bien après ce mois d’octobre riche en nouvelles, l’agence de marketing digital et de performance du Groupe Dentsu Aegis Network ne ralentit absolument pas, puisque c’est aujourd’hui l’arrivée d’un nouveau Directeur Général qui est annoncée, en la personne de Benjamin Tancrede. Si sa nomination est rendue officielle aujourd’hui, il convient de rappeler que c’est en septembre dernier qu’il a rejoint l’agence française.

A ce poste de Directeur général d’iProspect France, il sera désormais en charge du Conseil. Il s’agit d’une création de poste au sein de l’équipe de direction, dans laquelle il travaillera aux côtés de Vincent Turlotte et Emmanuel Laveran, tous deux Directeurs généraux en charge du Search et du développement, avec Pierre Calmard, Président d’iProspect France. Benjamin Tancrede avait intégré en 2012 le Groupe Dentsu Aegis Network au poste de Directeur New Business et Membre du Board. Il a notamment participé au gain de nouveaux comptes tels que Reckitt Benckiser, Danone (Amérique du Nord) et La Française des Jeux. Avant cela, diplômé de l’EM Lyon, Benjamin Tancrede a commencé sa carrière en 2003 chez Mondadori où il a dirigé pendant 5 ans l’édition des titres Sport Auto, Télé Star Jeux et L’Auto-Journal. En 2009, il avait rejoint le cabinet de conseil en management Bain & Company en tant que Consultant Senior, où il était resté près de quatre ans.