iProspect et TVTY s’associent pour un partenariat commercial et technologique
Ces derniers mois, Air of melty vous a régulièrement annoncé les nominations qui se jouaient au sein de l’agence de performance digitale du groupe Dentsu Aegis Network, iProspect, de la nomination de Benjamin Tancrede en tant que Directeur Général d’iProspect à la nomination de Marie Costeux et Jérémy Bréot aux postes de Directeurs Associés d’iProspect. Aujourd’hui, ce n’est pas l’organigramme de l’agence qui fait parler d’elle, mais un partenariat noué avec TVTY, la plateforme de moment marketing. A la fois commercial et technologique, ce partenariat permettra à iProspect de nourrir son expertise digitale des données analytics de TVTY et de déployer des dispositifs référencement payant, social media payant, vidéo ou display synchronisés avec la diffusion des spots TV des clients du groupe. Pour le rappel, TVTY, présent à Paris, Londres et New York, a levé pas moins de 4,5 millions de dollars (soit 3,3 millions d’euros) en juin dernier, auprès des fonds d’investissement 360 Capital Partners et Partech Ventures, et de quatre business angels.