#JeMeRange, la nouvelle Real-Time Social Series de melty, se dévoile aujourd’hui

Par Céline Pastezeur - Publié le 19 Avr 2017 à 12:38
La nouvelle RTSS de meltygroup dévoilée !
Moment fort des melty Future Awards 2017, la demande en mariage de Tonio Life prend aujourd'hui une nouvelle dimension : son enterrement de vie de garçon se retrouve au cœur de la nouvelle RTSS de meltygroup, dont accorhotels.com est partenaire.

En février dernier, la rédaction d’Air of melty vous en a déjà parlé, les melty Future Awards 2017 sacraient 14 talents pour 32 millions de personnes atteintes, illustrant à merveille l’idée d’une cérémonie célébrant l’énergie positive de la jeunesse. Les melty Future Awards étaient d’ailleurs accompagnés par de nombreux partenaires, dont accorhotels.com. Sponsor de la catégorie melty Talents House, la marque a eu l’honneur de récompenser l’influenceur Tonio Life et a fait vivre en direct à plus de 700 000 spectateurs un moment fort : sa demande en mariage ! Qui dit mariage en vue dit enterrement de vie de garçon à organiser. Et bien justement, c’est cet événement qui est au cœur de la nouvelle Real-Time Social Series de meltygroup, lancée ce jour et baptisée #JeMeRange. Dans la continuité de cette belle histoire, accorhotels.com continue l’aventure et s’associe à l’organisation de cet EVG, en tant que partenaire exclusif de cette RTSS. A l’heure où la jeune génération est de plus en plus exigeante en matière de contenus, cette nouvelle production nativement multi-canale et relayée sur les différents médias de melty (ainsi que sur l’ensemble des réseaux sociaux et auprès des communautés des talents) qui succède à Snap Horror Story, la RTSS qui avait affolé les compteurs confirme le succès de ce nouveau type de format propre à la « youth culture », dont melty est devenu le groupe média référent.

En ce mercredi 19 avril, Tonio Life embarque donc pour une nouvelle aventure, son enterrement de vie de garçon, avec ses 3 meilleurs amis, Simon Herck, Ilyes Djadel et El Hadj Gaye. Pendant quatre jours qui seront largement partagés sur Snapchat et sur melty, les quatre garçons, tous membres de la melty Talents House, enchaîneront les activités intenses et exceptionnelles et les surprises pour célébrer le futur marié. Suivis par leurs communautés, les talents échangeront également directement avec elles au travers de deux Facebook Live organisés pour débriefer de leurs journées et partager au maximum cette expérience inédite. Un programme scénarisé en amont, du début et jusqu’à la fin du voyage avec, bien évidemment, une part d’imprévu pour laisser place à la spontanéité. Après ibis, marque du groupe AccorHotels, précédemment partenaire des quatre saisons de SnapTrip en 2016, c’est accorhotels.com, leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle et pionner du digital, qui entame aujourd’hui sa stratégie de positionnement auprès des 18-30 ans en s’associant à cette nouvelle RTSS. Ainsi, l’hôtel sélectionné pour héberger les 4 talents sera l’occasion de mettre en avant la gamme de services proposés par l’établissement afin d’aider tous les passionnés de voyage à organiser au mieux leurs prochains séjours. L’aventure #JeMeRange commence dès aujourd’hui, direction Snapchat et melty pour la suivre de près !