Inclassables

JVWEB : Samuel Gay nommé Développeur Web

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Samuel Gay nommé Développeur Web chez JVWEB

En attendant de faire le plein de nominations, l'agence JVWEB, pionnière en e-marketing et spécialisée en référencement, annonce déjà l'arrivée d'une recrue : Samuel Gay rejoint sa firme au poste de Développeur Web.

A chaque jour sa nomination, vous connaissez la tradition ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Cela vaut pour toute l'année, pas le temps de marquer une pause pendant l'été ! Dans cette logique, il y a quelques jours à peine, la rédaction d'Air of melty vous annonçait le départ de Martin Rogard de chez Dailymotion, ainsi que l'arrivée de Bertrand Fercken en tant que Directeur Commercial dans l'agence Les Gros Mots. Aujourd'hui, c'est du côté de JVWEB, agence spécialisée en e-marketing et en référencement, que ça s'active, avec l'arrivée au sein de la boîte de Samuel Gay en qualité de Développeur Web. A ce poste, il travaillera aux côtés de Guillaume Rouvière, Directeur Technique de JVWEB, dont la nomination avait été annoncée précédemment. Expert en digital et développement d'applications, Samuel "mettra à profit son expérience pour développer les outils propriétaires de JVWEB et proposer des solutions performantes aux clients de l'agence grâce à sa spécialisation en langages C# et javascript", explique le communiqué diffusé. Diplômé de Polytech en Génie Mathématique et Modélisation, il a débuté sa carrière en 2013 en tant que créateur et développeur d'algorithme chez CreateItReal, société danoise d’impression 3D, avant d'intégrer MODIS en tant qu’analyste réalisateur puis de co-fonder deux entreprises, Noblem puis AllNightView, pour lesquelles il crée des applications mobiles, internes et sites internet. D’ici fin 2016, JVWEB prévoit 8 recrutements dont 1 directeur de clientèle, 3 chargés de compte AdWords France, 1 chargé de compte pour l'Allemagne, 2 chargés de compte pour le SEO. L’agence qui embauche aujourd’hui 45 salariés devrait donc dépasser la barre symbolique des 50 employés. En attendant, bonne aventure à Samuel Gay !

Samuel Gay nommé Développeur Web chez JVWEB
Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Ina : Richard Poirot nommé Coordinateur éditorial
À lire aussi
L'Oréal : Jean-Louis Kibort nommé Directeur de la Sûreté
À lire aussi
Clear Channel : Philippe Baudillon promu
Encore plus de contenus
Société il y a 3 heures

L'argent, un sujet tabou pour la jeune génération ?

Parler d'argent avec les jeunes Français, pas si simple ? Une nouvelle étude menée par le Crédit Coopératif révèle que, pour bien des 25-34 ans, il s'agit d'un sujet compliqué à aborder, voire tabou. Et, pourtant, ils ont bien des choses à en dire...

L'argent, un sujet tabou pour la jeune génération ?
Emploi il y a 4 heures

56% de jeunes ne pensent pas pouvoir couper avec le travail cet été

Alors que les vacances d'été se préparent pour tous les Français, une nouvelle étude signée Deskeo vient montrer que les jeunes ne couperont pas forcément avec le travail pour autant. Le télétravail sur le lieu de vacances, une réalité pour un grand nombre de Millennials ?

56% de jeunes ne pensent pas pouvoir couper avec le travail cet été
Marketing il y a 6 heures

Uber Eats lance ses "maillots de food" pour l'Euro 2020

L'été s'annonce forcément sportif, avec la tenue de l'Euro 2020, mais il s'annonce aussi gourmand avec Uber Eats, qui profite de la compétition pour dévoiler sa dernière nouveauté : oubliez les maillots de foot, la tendance de cet été sera aux maillots de food !

Uber Eats lance ses "maillots de food" pour l'Euro 2020
JVWEB : Samuel Gay nommé Développeur Web
Pixel de tracking