Dailymotion

Dailymotion : Martin Rogard sur le départ

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Martin Rogard quitte Dailymotion

Les mouvements dans le monde du business, ce ne sont pas que des arrivées. Parfois, des départs sont également à déplorer. C'est le cas aujourd'hui, du côté de Dailymotion, avec Martin Rogard.

A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Cela vaut pour toute l'année, pas le temps de marquer une pause pendant l'été ! Dans cette logique, pas plus tard qu'hier, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination de Jean-Louis Kibort au poste de Directeur de la Sûreté chez L'Oréal, ainsi que l'arrivée de Jérôme Gonfond et de Hadi Hassan-Helou chez Les Gaulois. Ce matin, ce n'est pas un recrutement qui fait l'actualité, mais un départ. A savoir celui de Martin Rogard, numéro deux de la plateforme française de vidéos en ligne Dailymotion. Il vient en effet d'être écarté du site "six mois seulement après avoir été adoubé par Maxime Saada, à la fois président du site et directeur général de Canal+", révèle Le Monde. Cet historique du site sera remplacé par Virginie Courtieu, ex-Webedia (éditeur de puremedias.com), Youtube et Canal+, annonce un communiqué. Ce départ vient s'ajouter à celui de pas moins de 100 salariés ayant décidé de quitter l'entreprise depuis son rachat par Vivendi il y a un an.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Dailymotion se met à la vidéo à 360°, tout compris aux attentes des jeunes !
À lire aussi
Dailymotion lance le pre-roll personnalisé, tout bon auprès des jeunes ?
À lire aussi
Dailymotion inaugure (enfin) son nouveau lecteur vidéo, tout bon auprès de la jeune génération ?
Encore plus de contenus
TikTok il y a 3 jours

TikTok : Les 7 profils de jeunes utilisateurs des réseaux sociaux décryptés

Pour mieux comprendre ce que recherche réellement la jeune génération sur les réseaux sociaux et pour permettre aux marques de toujours mieux toucher leur cible, l'appli phénomène TikTok vient de dévoiler une étude qui met en lumière 7 profils de socionautes. Des profils qui mettent en lumière des états d'esprit parfois très différents !

TikTok : Les 7 profils de jeunes utilisateurs des réseaux sociaux décryptés
Dailymotion : Martin Rogard sur le départ
Pixel de tracking