NellyRodi : Cécile Rosenstrauch nommée global creative director

Par Céline Pastezeur - Publié le 02 Mar 2018 à 06:03
NellyRodi : Cécile Rosenstrauch nommée global creative director
L'année 2018 promet d'être riche en nouveautés pour l'agence NellyRodi mais aussi pour Cécile Rosenstrauch, qui la rejoint au poste de Global Creative Director. Quelle sera sa mission à ce poste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces R.H ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 4 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination de Wendy Clark au poste de présidente et CEO de DDB Monde ainsi que la nomination de David Folgueira au poste de directeur délégué digital de PMS et CMO de Prisma Media. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence NellyRodi qu’il y a du nouveau, ou plutôt une nouvelle en la personne de Cécile Rosenstrauch, nommée global creative director. Quel a été son parcours avant de prendre part à cette nouvelle aventure ?

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site CBNews, Cécile Rosenstrauch est diplômée de l’école Duperré. Avant de rejoindre NellyRodi, la professionnelle a effectué l’essentiel de sa carrière chez Peclers. À son nouveau poste de global creative director, elle aura pour mission de « piloter l’ensemble de la création et de porter les visions créatives de l’agence dans le monde entier ». En parallèle de cela, Vincent Grégoire est nommé consumer trends director pour « piloter en amont de la création, la vision de l’agence sur l’évolution de la société, les styles de vie, les attitudes et les comportements des consommateurs ». Sur l’année 2017, l’activité conseil de l’agence NellyRodi a atteint un niveau « record », en étant marquée par l’arrivée de nombreux nouveaux clients en particulier en France, en Corée, en Australie et en Europe du Sud. L’année 2018 promet d’être tout aussi intense !