Nomination

KCO Event : Nathan Vigneau, Charlotte Coste et Maël Le Dastumer, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
KCO Event : Nathan Vigneau, Charlotte Coste et Maël Le Dastumer, nouveaux nommés

En ce mois de janvier 2022, l'agence organisatrice d'évènements sportifs et solidaires KCO Event accueille trois nouvelles recrues en les personnes de Nathan Vigneau, Charlotte Coste et Maël Le Dastumer. Mais quels postes viennent-ils occuper ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la promotion de Pauline Hauwel en tant que Secrétaire Générale au sein du groupe Lagardère et de la nomination de Quentin de la Porte des Vaux chez WMH Project. Aujourd'hui, c'est du côté de KCO Event, l'agence organisatrice d'évènements sportifs et solidaires, qu'il y a du nouveau avec l'annonce de l'arrivée de trois nouveaux collaborateurs au sein des équipes en place. Nathan Vigneau, Charlotte Coste et Maël Le Dastumer sont les heureux nommés. Mais à quels postes ?

KCO Event : Nathan Vigneau, Charlotte Coste et Maël Le Dastumer, nouveaux nommés
Crédit : kco event

Comme le révèle le communiqué diffusé, Nathan Vigneau et Charlotte Coste rejoignent KCO Event en tant que directeurs de projet pour "porter l’expertise conseil de l'agence, soit l'accompagnement d'associations, entreprises et collectivités, de la conception au déploiement opérationnel de leurs événements". Le premier est notamment passé par Kedge Bordeaux tandis que la seconde, double diplômée de Centrale Paris et de l’Essec, a notamment fait ses marques chez Unibail-Rodamco-Westfield avant de s'envoler pour Beyrouth et s’engager auprès de deux ONG, Offre Joie et Life Project 4 Youth (LP4Y). De son côté, Maël Le Dastumer rejoint KCO Event en qualité de chef de projet. Avant de prendre part à celle nouvelle aventure, il est passé par les Editions Larivière et la Femix Sports et a aussi effectué un stage chez KCO en 2019. Bonne chance à ces trois talents !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Dékuple : Thomas Catty et Laurent Descamps, nouveaux nommés
À lire aussi
Edelman France : Rama Sall et Fred Guillo, nouveaux nommés
À lire aussi
We Are Social : Charlotte Rouart, Renaud Arnaudet et Lucas Bogatchevsky, nouveaux nommés
À lire aussi
extreme corporate : Daphné Pierrot et Julien Bouey nouveaux nommés
À lire aussi
BETC : Mehdi Benali et Mathieu Laugier, nouveaux nommés
À lire aussi
LaFourmi : Marion Weill-Collange, Henri Luitaud et Clément Cimarro, nouveaux nommés
Encore plus de contenus
Mobile il y a 3 jours

Mobile : Tagether, l'appli qui rembourse les achats grâce à des photos

Tagether, la nouvelle appli idéale pour les jeunes en recherche de bons plans ? En ce début d'année, le service se fait remarquer grâce à son concept qui a tout pour plaire à la jeune génération bercée par les influenceurs : il propose à chacun de devenir une sorte de micro-influenceur...

Mobile : Tagether, l'appli qui rembourse les achats grâce à des photos
KCO Event : Nathan Vigneau, Charlotte Coste et Maël Le Dastumer, nouveaux nommés
Pixel de tracking