Nomination

WMH Project : Quentin de la Porte des Vaux nommé Directeur Associé

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
WMH Project : Quentin de la Porte des Vaux nommé Directeur Associé

En ce mois de janvier 2022, Quentin de la Porte des Vaux se lance dans un nouveau challenge en rejoignant WMH (We Make It Happen) Project au poste de Directeur Associé. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en cette année 2022 ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers temps, nous vous avons ainsi informés de la nomination de Maxime Thokagevistk en tant que Head of Data et Insights chez Havas Sports & Entertainment et de la promotion de Pauline Hauwel en tant que Secrétaire Générale au sein du groupe Lagardère. Aujourd'hui, c'est du côté de WMH (We Make it Happen) Project, groupe spécialisé dans l'event, le spatial design, l'incentive & travel et les relations publiques, qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Quentin de la Porte des Vaux au poste de Directeur Associé. Mais qui est-il et quelle est sa mission à ce nouveau poste ?

WMH Project : Quentin de la Porte des Vaux nommé Directeur Associé
Crédit : wmh

Comme le révèle le communiqué diffusé, en tant que Directeur Associé chez WMH, Quentin de la Porte des Vaux est désormais en charge de "mettre en place la stratégie commerciale et d’accompagner et animer les équipes commerciales réparties sur Paris, Lyon et Bordeaux". Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, le professionnel a débuté chez FG Design en 2005 en tant que responsable du développement, avant de passer par Publicis Event et Lever de Rideau notamment. Dernièrement, il était d'ailleurs Directeur Associé de PublicisLive, nouveau nom de Publicis Event. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Dix Sept Paris : Matis Benedetto nommé Chef de Projet
À lire aussi
Havas Sport & Entertainment : Thibaut Arthaud nommé Directeur du New Business
À lire aussi
Ividence : Boris Benard nommé Directeur du Pôle Client
À lire aussi
Insign : Vincent Vitre nommé directeur général adjoint
À lire aussi
Criteo : Nicolas Rieul promu Directeur Général Europe de l'Ouest
À lire aussi
Obiz : Julien Radisson nommé Directeur Administratif et Financier
Encore plus de contenus
Mobile il y a 3 jours

Mobile : Tagether, l'appli qui rembourse les achats grâce à des photos

Tagether, la nouvelle appli idéale pour les jeunes en recherche de bons plans ? En ce début d'année, le service se fait remarquer grâce à son concept qui a tout pour plaire à la jeune génération bercée par les influenceurs : il propose à chacun de devenir une sorte de micro-influenceur...

Mobile : Tagether, l'appli qui rembourse les achats grâce à des photos
WMH Project : Quentin de la Porte des Vaux nommé Directeur Associé
Pixel de tracking