KYMONO : Julien Roussel nommé Chief Technology Officer

Par Céline Pastezeur - Publié le 16 Août 2019 à 05:05
KYMONO : Julien Roussel nommé Chief Technology Officer
En cet été 2019, KYMONO accueille un nouveau Chief Technology Officer en la personne de Julien Roussel. Mais qui est-il et quelle sera sa mission au juste ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’août 2019. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la promotion de Stéphanie Cusseau chez All Response Media et le départ de Bastien Cadéac au sein du groupe M6. Aujourd’hui, pour ce dernier jour de la semaine, c’est du côté de KYMONO, l’expert leader de la culture d’entreprise en Europe, qu’il y a du nouveau, avec la nomination de Julien Roussel au poste de Chief Technology Officer. Mais encore ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, fort de 14 années d’expérience à des postes dans l’univers technologique, Julien Roussel a rejoint KYMONO en Juin 2019. Après être sorti d’Epita en 2005, il a travaillé pour de grands comptes en finance avant de rapidement s’orienter dans le domaine des startups en créant sa propre société de service. Par la suite, il a travaillé chez Imoxo, plateforme d’enchères immobilières en ligne avant de rentrer chez BAP, marketplace de location de bureaux. A 38 ans, il devient CTO de KYMONO pour « mettre à profit son expérience & scaler l’entreprise à l’international sereinement ». En qualité de Chief Technology Officer de KYMONO, Julien Roussel sera en charge de la mise en place de la stratégie de l’entreprise. Il travaillera en étroite collaboration avec Olivier Ramel, fondateur de KYMONO, ainsi que les parties prenantes de l’entreprise. Bonne chance à lui pour cette nouvelle étape de sa carrière !