L'Etudiant : Ariane Despierres-Féry nommée directrice de la rédaction

Ecrit par

Le printemps 2019 s'annonce synonyme d'un nouveau challenge pour Arine Despierres-Féry. La professionnelle vient d'être nommée directrice de la rédaction de L'Etudiant, un poste qu'elle prendra en avril prochain. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Alexei Kounine en tant que directeur de l'innovation chez Selligent Marketing Cloud et l'arrivée de Noé Melon et Raphael Braud chez Castor & Pollux. Aujourd'hui, pour ce premier jour de la semaine, c'est du côté de L'Etudiant qu'il y a de la nouveauté, avec la nomination d'Ariane Despierre-Féry au poste de directrice de la rédaction. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Ariane Despierres-Féry nommée directrice de la rédaction de L'Etudiant
Ariane Despierres-Féry nommée directrice de la rédaction de L'Etudiant

Comme le révèle le communiqué diffusé, Ariane Despierres-Féry, ex directrice de l'information et responsable du pôle éditorial du Monde des Grandes Ecoles et Universités, rejoindra le 23 avril prochain l’Etudiant en qualité de directrice de la rédaction. À ce titre, elle sera notamment chargée du pilotage éditorial des trois sites d'information du groupe : letudiant.fr, educpros.fr et trendy.fr. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Ariane Despierres-Féry collaborait au Monde des Grandes Ecoles et Universités depuis 18 ans, où elle a été journaliste puis rédactrice en chef. Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa carrière !