Nomination

L'Etudiant : Ariane Despierres-Féry nommée directrice de la rédaction

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
L'Etudiant : Ariane Despierres-Féry nommée directrice de la rédaction

Le printemps 2019 s'annonce synonyme d'un nouveau challenge pour Arine Despierres-Féry. La professionnelle vient d'être nommée directrice de la rédaction de L'Etudiant, un poste qu'elle prendra en avril prochain. Mais encore ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Alexei Kounine en tant que directeur de l'innovation chez Selligent Marketing Cloud et l'arrivée de Noé Melon et Raphael Braud chez Castor & Pollux. Aujourd'hui, pour ce premier jour de la semaine, c'est du côté de L'Etudiant qu'il y a de la nouveauté, avec la nomination d'Ariane Despierre-Féry au poste de directrice de la rédaction. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Ariane Despierres-Féry nommée directrice de la rédaction de L'Etudiant

Comme le révèle le communiqué diffusé, Ariane Despierres-Féry, ex directrice de l'information et responsable du pôle éditorial du Monde des Grandes Ecoles et Universités, rejoindra le 23 avril prochain l’Etudiant en qualité de directrice de la rédaction. À ce titre, elle sera notamment chargée du pilotage éditorial des trois sites d'information du groupe : letudiant.fr, educpros.fr et trendy.fr. Avant de prendre part à cette nouvelle aventure, Ariane Despierres-Féry collaborait au Monde des Grandes Ecoles et Universités depuis 18 ans, où elle a été journaliste puis rédactrice en chef. Bonne chance à elle pour ce nouveau chapitre de sa carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
CESI : Sophie Crespy et Xavier Révérand, nouveaux nommés
À lire aussi
suPR! : Manon Cardiel, Thiphaine Martin et Vanessa Perez promues
À lire aussi
CSA Research : François le Corre nommé COO du pôle Data Solutions et de DBi France
À lire aussi
Yext Europe : Wendi Sturgis nommée CEO
À lire aussi
ComCorp : Alban Virey nommé Directeur du Développement
À lire aussi
Altmann + Pacreau : Aurore Duhamel nommée Directrice commerciale
Encore plus de contenus
Coronavirus il y a 9 heures

Les Millennials, déjà la tête aux prochains voyages ?

Après une année 2020 très limitée sur le plan des voyages, les 18-35 ans espèrent bien que les mois à venir seront différents et qu'ils pourront prendre le large le plus vite possible. C'est ce que révèle une nouvelle étude qui montre à quel point le confinement pèse sur les envies d'évasion des Millennials.

Les Millennials, déjà la tête aux prochains voyages ?
Marketing il y a 12 heures

Beats surprend la jeune génération avec des écouteurs phosphorescents

Des écouteurs phosphorescents, un bon cadeau à placer sous le sapin pour la jeune génération ? En cette fin d'année 2020, Beats et AMBUSH dévoilent une édition spéciale des Powerbeats, avec les touts premiers produits phosphorescents jamais créés par la marque spécialisée dans l'équipement audio.

Beats surprend la jeune génération avec des écouteurs phosphorescents
L'Etudiant : Ariane Despierres-Féry nommée directrice de la rédaction
Pixel de tracking