Inclassables

L'OREAL : Isabel Marey Semper nommée DG Communication et DG Fondation

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Isabel Marey Semper nommée DG Communication et DG Fondation

Il y a du nouveau du côté de chez L'Oréal, et ça promet ! Isabel Marey-Semper vient d'être nommée DG Communication, Développement Durable et Affaires Publiques Groupe et DG Fondation chez L'OREAL. Tout ça ? Et oui, découvrez-en les détails par ici.

A chaque jour sa nomination, vous connaissez la tradition ! Hier, la rédaction d'Air of melty vous annonçait l'arrivée d'Alexander Kalchev au poste de Directeur de la Création de DDB Paris, un poste qu'il avait déjà occupé par le passé et qu'il retrouve désormais. Après une nomination masculine, place désormais à une nomination féminine du côté du groupe L'Oréal. Après avoir rejoint L'Oréal en janvier 2010 en tant que Directrice des Moyens Communs au sein de la Recherche & Innovation, en charge notamment du programme de transformation de la R&I, Isabel Marey-Semper vien d'être nommée DG Communication, Développement Durable et Affaires Publiques Groupe et DG Fondation chez L'OREAL. Diplômée de l'Ecole Normale Supérieure de la rue d'Ulm, Isabel Marey-Semper détient un Doctorat en Neuro-Pharmacologie de l'Université Paris Pierre et Marie Curie - Collège de France et un MBA du Collège des Ingénieurs, Paris. Avant d'occuper sa nouvelle fonction, elle était jusque-là Directrice de la Recherche Avancée de L'Oréal. Et avant de travailler dans le secteur de la beauté, elle a également occupé des postes importants chez PSA Peugeot Citroën, Thomson, Saint-Gobain et Telesis / A.T. Kearney. Une nouvelle aventure commence !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
MEC : Frédéric Gay nommé Directeur des Opérations Digitales
À lire aussi
Wunderman : Vincent Druguet nommé Président
À lire aussi
Mediabrands : Frédéric Layer nommé Directeur Général des Activités Digitales
Encore plus de contenus
Société

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?

L'année 2020 s'annonce une nouvelle fois riche en voyages pour les membres de la jeune génération. Des voyages qui promettent toutefois de prendre une nouvelle tournure puisqu'un grand nombre de jeunes entend réinventer sa manière de voyager pour respecter davantage l'environnement. Focus sur les nouvelles pratiques des 18-35 ans.

Les 18-35 ans, (vraiment) adeptes de l'écotourisme ?
Marketing

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?

En 2020, quel rapport entretiennent les membres de la jeune génération avec la voiture ? Un nouveau sondage signé ELABE s'intéresse au sujet, en montrant que ce véhicule occupe toujours une place particulière dans le coeur des 18-34 ans.

Quel regard portent les 18-34 ans sur la voiture ?
L'OREAL : Isabel Marey Semper nommée DG Communication et DG Fondation
Pixel de tracking