Inclassables

L'OREAL : Isabel Marey Semper nommée DG Communication et DG Fondation

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Isabel Marey Semper nommée DG Communication et DG Fondation

Il y a du nouveau du côté de chez L'Oréal, et ça promet ! Isabel Marey-Semper vient d'être nommée DG Communication, Développement Durable et Affaires Publiques Groupe et DG Fondation chez L'OREAL. Tout ça ? Et oui, découvrez-en les détails par ici.

A chaque jour sa nomination, vous connaissez la tradition ! Hier, la rédaction d'Air of melty vous annonçait l'arrivée d'Alexander Kalchev au poste de Directeur de la Création de DDB Paris, un poste qu'il avait déjà occupé par le passé et qu'il retrouve désormais. Après une nomination masculine, place désormais à une nomination féminine du côté du groupe L'Oréal. Après avoir rejoint L'Oréal en janvier 2010 en tant que Directrice des Moyens Communs au sein de la Recherche & Innovation, en charge notamment du programme de transformation de la R&I, Isabel Marey-Semper vien d'être nommée DG Communication, Développement Durable et Affaires Publiques Groupe et DG Fondation chez L'OREAL. Diplômée de l'Ecole Normale Supérieure de la rue d'Ulm, Isabel Marey-Semper détient un Doctorat en Neuro-Pharmacologie de l'Université Paris Pierre et Marie Curie - Collège de France et un MBA du Collège des Ingénieurs, Paris. Avant d'occuper sa nouvelle fonction, elle était jusque-là Directrice de la Recherche Avancée de L'Oréal. Et avant de travailler dans le secteur de la beauté, elle a également occupé des postes importants chez PSA Peugeot Citroën, Thomson, Saint-Gobain et Telesis / A.T. Kearney. Une nouvelle aventure commence !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
MEC : Frédéric Gay nommé Directeur des Opérations Digitales
À lire aussi
CPP : Frédérique Agnès et Eric Jourdan nommés
À lire aussi
Wunderman : Vincent Druguet nommé Président
Encore plus de contenus
Deezer

L'écoute de musique des Millennials français impactée par le confinement ?

Depuis plusieurs semaines déjà, les Français passent la plus grande partie de leur temps enfermés chez eux, dans le cadre des mesures de confinement décidées par le gouvernement français pour lutter contre la propagation du Covid-19. Ce changement majeur dans leur routine se ressent-il sur leurs habitudes d'écoute en matière de musique ? Une nouvelle étude signée Deezer fait le point sur le sujet.

L'écoute de musique des Millennials français impactée par le confinement ?
L'OREAL : Isabel Marey Semper nommée DG Communication et DG Fondation
Pixel de tracking