Inclassables

L'Oréal : Jean-Louis Kibort nommé Directeur de la Sûreté

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Jean-Louis Kibort nommé Directeur de la Sûreté chez L'Oréal

En ce mois de juillet 2016, Jean-Louis Kibort rejoint le Groupe L'Oréal, au sein duquel il vient d'être nommé Directeur de la Sûreté. Mais qui est-il et d'où vient-il ?

Même les jours fériés, il se passe quelque chose du côté du monde marketing ! Alors au travail ! Vous n'êtes pas sans savoir, si vous nous lisez régulièrement, que, quel que soit le jour, chaque journée de travail est marquée par (au moins) une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Cela vaut pour toute l'année, pas le temps de marquer une pause pendant l'été ! Dans cette logique, pas plus tard qu'hier, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination de Paul Marty au poste de Head of Social chez Herezie Group ainsi que l'arrivée de Cyril Ayroles en tant que Directeur Design chez McDonald's France. A présent, c'est du côté de L'Oréal que ça s'active, avec l'arrivée de Jean-Louis Kibort au poste de Directeur de la Sûreté du Groupe...parce qu'il le vaut bien !

Jean-Louis Kibort nommé Directeur de la Sûreté chez L'Oréal

Comme le révèle le communiqué diffusé et relayé par le site L'ADN, Jean-Louis Kibort a déjà une longue liste d'expériences professionnelles sur son CV. "Après une expérience d’une dizaine d’années au sein du Ministère de la Défense, il intègre le Groupe Total en 2004 pour prendre en charge la sûreté dans la zone Moyen Orient. En 2008, il est nommé Directeur de la sûreté de la Branche Exploration-Production ; puis, il prend la responsabilité de la sûreté des zones Amériques, Europe, Russie et Asie Centrale. Il devient Directeur de la sûreté de la Division Marketing & Services en 2012". Autant dire que son nouveau poste chez L'Oréal devrait lui aller comme un gant ! Diplômé en Sciences Politiques et Défense, Jean-Louis Kibort a également été auditeur de la 24ème session de l’Institut National des Hautes Etudes de Sécurité et de Justice (INHESJ). Bonne nouvelle aventure à lui !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Ina : Richard Poirot nommé Coordinateur éditorial
À lire aussi
Rubicon Project : Julien Gardès nommé Managing Director Europe Continentale et MENA
À lire aussi
Fox Networks Group : Caroline Payet Jourdain nommée Directrice Marketing & Services créatifs
Encore plus de contenus
L'Oréal : Jean-Louis Kibort nommé Directeur de la Sûreté
Pixel de tracking