la chose : Giulia Machabert nommée Directrice de création

Ecrit par

En ce mois de mars 2019, Giulia Machabert vient d'être nommée Directrice de création de l'agence de communication la chose. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois de mars 2019. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Alexei Kounine en tant que directeur de l'innovation chez Selligent Marketing Cloud et l'arrivée de Noé Melon et Raphael Braud chez Castor & Pollux. Aujourd'hui, pour cette nouvelle journée, cap sur l'agence de communication la chose, qui annonce la nomination de Giulia Machabert au poste de Directrice de création. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Giulia Machabert nommée Directrice de création chez la chose
Giulia Machabert nommée Directrice de création chez la chose

Comme le révèle le communiqué diffusé pour annoncer la nouvelle, "après un diplôme en design de mode à la Martinière et un Master en publicité à l’École Estienne, Giulia Machabert a démarré sa carrière à la chose en 2014 comme directrice artistique. Elle fait ses armes au sein de la cellule dédiée aux marques premium, mode et beauté, notamment sur des budgets comme : Lierac, Nocibé, Piper-Heidsieck, Le Lido, Carolina Ritzler. Aujourd’hui, de par son rôle clé, elle apporte son expertise sur d’autres comptes comme Grand Optical". Au sujet de sa nomination, Pascal Grégoire a déclaré que l'agence la chose "sait donner des responsabilités à tous ceux qui ont envie d'en prendre", d'où la promotion de Giulia Machabert, qui a "toutes les qualités requises" pour exercer ce poste de Directrice de création. Bonne chance à elle pour cette nouvelle étape de sa carrière !