Nomination

La Chose : Kevin Fines et Rémi Lascault, nouveau team créatif

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
La Chose : Kevin Fines et Rémi Lascault, nouveau team créatif

En ce début d'automne 2018, l'agence de communication La Chose annonce l'arrivée d'un nouveau team créatif au sein de son agence : Kevin Fines et Rémi Lascault. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Alexandre Cadet en tant que Head of Sales pour la France chez Nielsen Sports ainsi que la promotion de Klicia Schubert en qualité de Directrice Générale Adjointe chez Braaxe. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence La Chose qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Rémi Lascault et Kevin Fines en tant que nouveau team créatif. Mais d'où viennent ces deux talents au juste ?

Kevin Fines et Rémi Lascault, nouveau team créatif chez La Chose

Comme le révèle le communiqué diffusé, en ce début d'automne 2018, Rémi Lascault et Kevin Fines, respectivement directeur artistique et concepteur- rédacteur, rejoignent les rangs créatifs de la chose après une carrière qui les a mené vers diverses agences. En pratique, Kevin Fines a débuté sa carrière chez Supergazol avant d’affiner sa plume chez Fred & Farid puis chez Leo Burnett où il a rejoint Rémi en 2015. Leur travail a été récompensé à plusieurs reprises : Cannes Lions, Clio, One show, NY Festival, Eurobest…Notamment pour leur campagne "Jeep Trailers" et "See whatever you want to see" et plus récemment un Lion à Cannes pour "Unsilenced" en 2018. Bonne chance à eux deux pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
French Bureau : Maud Thévenot nommée Directrice Générale
À lire aussi
Romance : Marion Floch nommée directrice associée
À lire aussi
Zebestof : Alexia Mitteau nommée Responsable Marketing et Communication
À lire aussi
MMA France : Kaoutar Benazzi nommée à la tête de la commission Publicité mobile
À lire aussi
DDB Paris : Pierre Guengant nommé directeur commercial
À lire aussi
Braaxe : Klicia Schubert nommée Directrice Générale Adjointe
Encore plus de contenus
TikTok il y a 3 jours

TikTok : Les 7 profils de jeunes utilisateurs des réseaux sociaux décryptés

Pour mieux comprendre ce que recherche réellement la jeune génération sur les réseaux sociaux et pour permettre aux marques de toujours mieux toucher leur cible, l'appli phénomène TikTok vient de dévoiler une étude qui met en lumière 7 profils de socionautes. Des profils qui mettent en lumière des états d'esprit parfois très différents !

TikTok : Les 7 profils de jeunes utilisateurs des réseaux sociaux décryptés
La Chose : Kevin Fines et Rémi Lascault, nouveau team créatif
Pixel de tracking