La Chose : Kevin Fines et Rémi Lascault, nouveau team créatif

Par Céline Pastezeur - Publié le 02 Oct 2018 à 05:04
La Chose : Kevin Fines et Rémi Lascault, nouveau team créatif
En ce début d'automne 2018, l'agence de communication La Chose annonce l'arrivée d'un nouveau team créatif au sein de son agence : Kevin Fines et Rémi Lascault. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c’est devenu une tradition…ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d’octobre 2018. Tant qu’il y a des nominations, il y a des news ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d’Alexandre Cadet en tant que Head of Sales pour la France chez Nielsen Sports ainsi que la promotion de Klicia Schubert en qualité de Directrice Générale Adjointe chez Braaxe. Aujourd’hui, c’est du côté de l’agence La Chose qu’il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Rémi Lascault et Kevin Fines en tant que nouveau team créatif. Mais d’où viennent ces deux talents au juste ?

Comme le révèle le communiqué diffusé, en ce début d’automne 2018, Rémi Lascault et Kevin Fines, respectivement directeur artistique et concepteur- rédacteur, rejoignent les rangs créatifs de la chose après une carrière qui les a mené vers diverses agences. En pratique, Kevin Fines a débuté sa carrière chez Supergazol avant d’affiner sa plume chez Fred & Farid puis chez Leo Burnett où il a rejoint Rémi en 2015. Leur travail a été récompensé à plusieurs reprises : Cannes Lions, Clio, One show, NY Festival, Eurobest…Notamment pour leur campagne « Jeep Trailers » et « See whatever you want to see » et plus récemment un Lion à Cannes pour « Unsilenced » en 2018. Bonne chance à eux deux pour cette nouvelle étape de leur carrière !