Nomination

La Chose : Kevin Fines et Rémi Lascault, nouveau team créatif

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
La Chose : Kevin Fines et Rémi Lascault, nouveau team créatif

En ce début d'automne 2018, l'agence de communication La Chose annonce l'arrivée d'un nouveau team créatif au sein de son agence : Kevin Fines et Rémi Lascault. Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils ?

Qui dit nouvelle journée de travail dit forcément nouvelles annonces RH ! Vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, c'est devenu une tradition...ou presque. Et ça ne risque pas de changer en ce mois d'octobre 2018. Tant qu'il y a des nominations, il y a des news ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis près de 5 ans déjà. Dans cette logique, il y a peu, nous vous annoncions la nomination d'Alexandre Cadet en tant que Head of Sales pour la France chez Nielsen Sports ainsi que la promotion de Klicia Schubert en qualité de Directrice Générale Adjointe chez Braaxe. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence La Chose qu'il y a du nouveau, avec la nomination annoncée de Rémi Lascault et Kevin Fines en tant que nouveau team créatif. Mais d'où viennent ces deux talents au juste ?

Kevin Fines et Rémi Lascault, nouveau team créatif chez La Chose

Comme le révèle le communiqué diffusé, en ce début d'automne 2018, Rémi Lascault et Kevin Fines, respectivement directeur artistique et concepteur- rédacteur, rejoignent les rangs créatifs de la chose après une carrière qui les a mené vers diverses agences. En pratique, Kevin Fines a débuté sa carrière chez Supergazol avant d’affiner sa plume chez Fred & Farid puis chez Leo Burnett où il a rejoint Rémi en 2015. Leur travail a été récompensé à plusieurs reprises : Cannes Lions, Clio, One show, NY Festival, Eurobest…Notamment pour leur campagne "Jeep Trailers" et "See whatever you want to see" et plus récemment un Lion à Cannes pour "Unsilenced" en 2018. Bonne chance à eux deux pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
French Bureau : Maud Thévenot nommée Directrice Générale
À lire aussi
Romance : Marion Floch nommée directrice associée
À lire aussi
MMA France : Kaoutar Benazzi nommée à la tête de la commission Publicité mobile
À lire aussi
Braaxe : Klicia Schubert nommée Directrice Générale Adjointe
À lire aussi
Zebestof : Alexia Mitteau nommée Responsable Marketing et Communication
À lire aussi
DDB Paris : Pierre Guengant nommé directeur commercial
Encore plus de contenus
Nomination

Acast France : Ilias Chaumont nommé Product Owner

En ce mois de février 2020, Acast France, la plateforme indépendante et leader mondial du podcast, annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne d'Ilias Chaumont, en tant que Product Owner. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Acast France : Ilias Chaumont nommé Product Owner
Marketing

Eric Briones, “Une marque qui ne collabore pas avec la jeune génération se prendra le choc Z en plein visage” (EXCLU)

Avez-vous déjà entendu parler du “Choc Z” ? En quelques mots, il s’agit d’un terme qui montre à quel point les 15-25 ans promettent de chambouler le monde du marketing, notamment sur le marché du luxe, avec leurs nouvelles attentes et leurs nouveaux comportements. Eric Briones, co-auteur d’un livre sur le sujet, nous dévoile son point de vue d’expert sur le sujet.

Eric Briones, “Une marque qui ne collabore pas avec la jeune génération se prendra le choc Z en plein visage” (EXCLU)
La Chose : Kevin Fines et Rémi Lascault, nouveau team créatif
Pixel de tracking