Nomination

LaFourmi : Marion Weill-Collange, Henri Luitaud et Clément Cimarro, nouveaux nommés

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
LaFourmi : Marion Weill-Collange, Henri Luitaud et Clément Cimarro, nouveaux nommés

En cet automne 2021, l'agence créative indépendante dédiée à l'industrie du sport, LaFourmi, fait le plein de nominations. Marion Weill-Collange, Henri Luitaud et Clément Cimarro sont les heureux concernés. Mais quels postes viennent-ils occuper ?

À chaque jour sa nomination, et cela ne risque pas de changer en ce mois d'octobre ! Parce que le secteur du marketing et de la communication évolue en permanence, la rédaction d'Air of melty se charge de vous tenir quotidiennement informé des différents mouvements qui l'animent. Ces derniers jours, nous vous avons ainsi informés de l'arrivée de Gaëlle Pontet-Gacon en tant que Planneuse Stratégique Digital chez GloryParis et de la nomination de Daphné Pierrot et Julien Bouey chez extreme corporate. Aujourd'hui, c'est du côté de l'agence créative indépendante dédiée à l'industrie du sport, LaFourmi, qu'il y a du nouveau. Ou plutôt trois nouveaux en les personnes de Marion Weill-Collange, Henri Luitaud et Clément Cimarro. Mais qui sont-ils et quels postes viennent-ils occuper ?

LaFourmi : Marion Weill-Collange, Henri Luitaud et Clément Cimarro, nouveaux nommés
Crédit : LaFourmi

Comme le révèle le communiqué diffusé, Marion Weill-Collange est nommée Directrice de la communication de LaFourmi. Diplômée en 2012 d'un Master en relations publiques, presse et événementiel à l'ISCOM et d'un Master en communication digitale au Cesacom, la professionnelle a débuté sa carrière chez C'est dit, c'est écrit ! avant de rejoindre Australie, W puis CLM BBDO et l'agence 79. Elle rejoint aujourd’hui LaFourmi et Leroy Tremblot pour s’occuper de leur communications internes et externes. De son côté, Henri Luitaud est nommé Directeur de Clientèle. Passé par BDDP&Fils, où il a notamment été Chef de groupe pour Darty, Beko, Lustucru, Bjorg, Fondation Abbé Pierre et Big Fernand, il était dernièrement Directeur de Clientèle dans l'agence Australie, avant de rejoindre LaFourmi en août 2021 en tant que Directeur de clientèle pour s’occuper, entre autres, de la Fédération Française de Football, France Galop, SailGP et Luni. Enfin, Clément Cimarro prend le poste de Directeur de la création. Celui qui a démarré sa carrière en tant que concepteur rédacteur chez MC Saatchi GAD et qui est passé par Spintank, Buzzman, Dentsu et Australie a rejoint LaFourmi en 2019 en tant que Creative Lead sur Puma, Uber Eats, Betclic, Fédération Française de Football. Bonne chance à ces trois talents pour cette nouvelle étape de leur carrière !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Edelman France : Rama Sall et Fred Guillo, nouveaux nommés
À lire aussi
The Good Company : Eva Huguet et Joelle Elhajj, nouveau team créatif
À lire aussi
Ogury : Blandine Kouyaté nommée Chief People Officer
À lire aussi
Snap : Leila Woodington nommée Directrice du marketing commercial EMEA
À lire aussi
We Are Social : Charlotte Rouart, Renaud Arnaudet et Lucas Bogatchevsky, nouveaux nommés
À lire aussi
Ividence : Boris Benard nommé Directeur du Pôle Client
Encore plus de contenus
Société il y a 11 heures

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?

Il n'y a pas d'heure pour l'apéro, et il n'y a pas de saison non plus ! En cet automne 2021, YouGov s'est intéressé au rapport des Français au moment de l'apéritif. Verdict, la jeune génération donne (encore une fois) le ton en la matière.

Les jeunes et l'apéritif, quelle réalité en 2021 ?
LaFourmi : Marion Weill-Collange, Henri Luitaud et Clément Cimarro, nouveaux nommés
Pixel de tracking