Lagardère

Lagardère Active : Bertrand de Saint Germain nommé Directeur Marketing Client

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Bertrand de Saint Germain nommé Directeur Marketing Client chez Lagardère Active

L'été s'annonce plein de nouveautés pour Bertrand de Saint Germain, qui débutera une toute nouvelle aventure le 17 juillet prochain chez Lagardère Active. Son poste ? Directeur Marketing Client. Sa mission ? Découvrez-la par ici !

A chaque jour sa nomination, pas question que cela change, même à quelques heures, quelques jours ou quelques semaines des vacances ! Hier, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination d'Antoine Clément au poste de Directeur Général France de Digiteka et vous présentait le nouveau défi d'Olivier Gonzalez, nommé à la tête de Forward Media France, la nouvelle agence d'Havas Media Group. A présent, c'est du côté de Lagardère Active qu'il y a du nouveau, avec la nomination tout juste annoncée de Bertrand de Saint Germain au poste de Directeur Client. Diplômé de l'ESSEC et auparavant directeur des abonnements du groupe Express Roularta depuis 2011, après des expériences au sein du Groupe Bayard puis Le Monde, "Bertrand de Saint Germain aura en charge de piloter la stratégie marketing client des marques issues de la presse de Lagardère Active (Elle, Paris Match, Télé 7 Jours…). Il aura sous sa responsabilité le marketing direct, la gestion des abonnements, les ventes numériques et les boutiques en ligne", explique le communiqué diffusé ce matin. Directement rattaché à Claire Léost, directrice générale de l'univers de marques Grand Public chez Lagardère Active, il prendra ses fonctions le 17 juillet.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Lagardère Entertainment : Thierry Langlois nommé Directeur Général Délégué
À lire aussi
Lagardère Active rachète Grupo Boomerang TV
À lire aussi
Lagardère : Sylvain Garrigues nommé Directeur Produit et Innovation chez ELLE.fr
À lire aussi
Lagardère Active annonce la création d’une Direction Numérique
À lire aussi
Lagardère Active et Google annoncent un partenariat stratégique de long terme
À lire aussi
Lagardère lance Lagardère Lab, dirigé par Michel Safars
Encore plus de contenus
Société il y a 1 jour

Les Millennials, plus prêts que jamais à planifier leurs vacances d'été 2020

La crise sanitaire a mis à mal bien des projets pour les Français. Et c'est notamment pour les vacances d'été. Si ces dernières ont longtemps été floues, le passage de la France à la phase 2 du déconfinement permet désormais de planifier avec plus de sérénité et de réalisme. Et cela se vérifie notamment au sein de la jeune génération.

Les Millennials, plus prêts que jamais à planifier leurs vacances d'été 2020
Lagardère Active : Bertrand de Saint Germain nommé Directeur Marketing Client
Pixel de tracking