Lagardère

Lagardère Active : Caroline Cochaux nommée Directrice Déléguée du pôle TV

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Caroline Cochaux nommée Directrice Déléguée du pôle TV chez Lagardère Active

Il y a du nouveau en cette fin d'année du côté de Lagardère, avec la nomination de Caroline Cochaux au poste de Directrice Déléguée du pôle TV de Lagardère Active. Mais qu'est-ce qui l'attend au juste ? Réponse tout de suite !

Promis, vous avez là affaire aux dernières nominations de la semaine et, presque, de l'année ! Les vacances de Noël approchent à grand pas, puisqu'elles seront là dans tout juste une semaine. En attendant, on ne lâche rien ! Après les attentats de novembre, chacun cherche aujourd'hui à revenir à une vie le plus normal possible, sans (trop de) surprises. En tout cas, ce que cherchent aujourd'hui les Français, ce sont surtout de bonnes surprises. A ce sujet, vous le savez certainement, depuis le lancement d'Air of melty, les nominations constituent les bonnes nouvelles quotidiennes annoncées sur le marché du marketing et de la publicité. Comme une tradition, un repère. Et vous le savez aussi bien que nous, en cette période chargée en émotion et durant laquelle il est important de se tourner vers l'avenir, les traditions prennent toute leur importance. Alors, avant les fêtes de fin d'année, on fait le plein de nominations ! Hier, la rédaction vous annonçait la nomination de Jean-Baptiste Burdin en tant que Directeur de Création chez Publicis Nurun, ainsi que la réorganisation de l'équipe marketing d'Adidas France, avec 4 nominations. A présent, c'est du côté de Lagardère Active qu'il y a du nouveau, et ça concerne Caroline Cochaux.

Caroline Cochaux nommée Directrice Déléguée du pôle TV chez Lagardère Active

En effet, comme le rapporte un communiqué relayé par le site L'ADN, "en accord avec Denis Olivennes, Président de Lagardère Active, Richard Lenormand, Directeur Général du Pôle Radio-Télévision, nomme Caroline Cochaux, Directrice Déléguée du Pôle TV de Lagardère Active (Gulli, Canal J, TiJi, June TV, MCM, MCM Top, RFM TV, Virgin Radio TV, Mezzo, Mezzo Live HD, Gulli AFRICA, Gulli Russie, TiJi Russie, La Chaîne du Père Noël,…) et Présidente de Gulli". Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Caroline Cochaux annonce, par ailleurs, "la nomination de Julien Figue en tant que Directeur Délégué adjoint du Pôle TV de Lagardère Active ; la nomination de Jean-René Aucouturier en tant que Directeur Commercial et Développement du Pôle TV de Lagardère Active". Autant qu'une nouvelle aventure commence pour elle, en compagnie d'une nouvelle équipe ! L'année 2016 s'annonce donc pleine de belles promesses !

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Lagardère Active : Flore Segalen rejoint le pôle féminin haut de gamme
À lire aussi
Lagardère Active crée une filiale dédiée à l'événementiel, à fond dans l'expérience ?
À lire aussi
Lagardère Active crée une Direction du Numérique et du Développement des revenus
À lire aussi
Lagardère Active et Google annoncent un partenariat stratégique de long terme
À lire aussi
Lagardère Global Advertising annonce sa réorganisation
À lire aussi
Lagardère Entertainment : Thierry Langlois nommé Directeur Général Délégué
Encore plus de contenus
Société il y a 9 heures

Un Millennial sur deux désireux d'appuyer sur pause dans son quotidien

Le monde tourne-t-il trop vite pour la jeune génération ? Une nouvelle étude menée par OpinionWay et Trainline révèle aujourd'hui qu'un jeune sur deux aspire à un mode de vie plus lent actuellement. Mais attention, ils attendent quoi qu'il en soit de la rapidité et de l'efficacité de la part des marques !

Un Millennial sur deux désireux d'appuyer sur pause dans son quotidien
Marketing il y a 1 jour

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)

Ce matin, Prisma Media a organisé une conférence pour présenter les résultats de son étude menée auprès des Millennials français. Une conférence qui a permis de réaliser une plongée dans l'état d'esprit des 18-35 ans, de façon à mieux les comprendre et mieux les toucher avec des discours pertinents.

Les 18-34 ans, une génération qui assume ses paradoxes (ETUDE)
Lagardère Active : Caroline Cochaux nommée Directrice Déléguée du pôle TV
Pixel de tracking