Lagardère

Lagardère : Gérard Adsuar nommé Directeur Financier

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Du nouveau chez Lagardère !

Le 1er juin, Gérard Adsuar deviendra officiellement le Directeur Financier de Lagardère, suite à la décision de l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) d'invalider la nomination récente de Bruno Balaire.

Cette fois, c'est certain, la semaine de travail est bien entamée ! Et vous n'êtes pas sans savoir, si vous nous lisez régulièrement, que, quel que soit le jour, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Il y a quelques heures, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination de Frédéric Piot au poste de Responsable de pôle audio chez Havas Media Group, ainsi que l'arrivée de Marc Beaumont en tant que Business Developer chez Adictiz. A présent, c'est du côté du groupe Lagardère qu'il y a de l'animation. Ou, plutôt, une nomination, qui concerne Gérard Adsuar, qui devient Directeur Financier.

Du nouveau chez Lagardère !

Une nomination un peu particulière puisqu'elle répond à une enquête de l'Autorité des Marchés Financiers ! En effet, comme le révèle le site CBNews, "l'Autorité des Marchés Financiers (AMF) a notifié à Lagardère SCA que la nomination récente de Monsieur Bruno Balaire en qualité de Directeur Financier de son groupe ne respectait pas les textes applicables". Dès lors, en mode action réaction, le Groupe a aujourd'hui décidé de remplacer, au poste de Directeur Financier, Monsieur Bruno Balaire par Monsieur Gérard Adsuar, Directeur Financier Adjoint depuis 2009. Cette nomination prendra effet dès ce mercredi 1er juin ! Bonne chance à Gérard Adsuar dans cette nouvelle aventure, toujours au sein de Lagardère, donc !

Inscrivez-vous à la newsletter !
Encore plus de contenus
Mobile

Mobile : JigTalk, l'appli dating qui se veut 100% authentique

En 2020, les applis dating continueront de faire parler d'elles ! Et, sur ce marché en plein essor, une application bien précise pourrait bien réussir à se démarquer : JigTalk, un service venu du Royaume-Uni qui interdit toutes les photos de profil comportant des filtres.

Mobile : JigTalk, l'appli dating qui se veut 100% authentique
Noël

Que redoutent les Millennials en vue de Noël 2019 ?

Tic tac, tic tac, Noël approche. Si, pour beaucoup, les fêtes de fin d'année sont un moment de joie propices aux retrouvailles et à la détente, force est de constater que ce n'est pas le cas pour tous les jeunes. C'est ce que révèle une étude signée Hotels.com.

Que redoutent les Millennials en vue de Noël 2019 ?
Lagardère : Gérard Adsuar nommé Directeur Financier
Pixel de tracking