Inclassables

Leo Burnett : Anthony Despres nommé Chef de Groupe

Publié par
Céline Pastezeur
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Anthony Despres nommé Chef de Groupe chez Leo Burnett

Après avoir visité 5 pays en l'espace de 8 années, Anthony Despres fait son retour en France. Après 4 ans passés chez Leo Burnett Moscou, il est aujourd'hui nommé Chef de Groupe dans l'agence parisienne de Leo Burnett, en remplacement de Laurence Cornet. Les détails, c'est par ici !

A chaque jour sa nomination sur notre site, vous connaissez la tradition. Il y a quelques heures, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la promotion de Xavier Royaux et de Delphine Smagghe chez McDonald's France. Vous pensiez alors que les nominations, c'était fini pour aujourd'hui ? Pas du tout ! A présent, c'est du côté de chez Leo Burnett, où Laurence Cornet était nommée Directrice Clientèle au début du mois, qu'il y a du nouveau ! Justement, la relève de la jeune femme récemment promue vient d'être annoncée. C'est donc Anthony Despres qui rejoint Leo Burnett France au poste de Chef de Groupe. Quelle sera sa mission et quel est son profil ? La réponse à ces questions se trouve ci-dessous !

Anthony Despres nommé Chef de Groupe chez Leo Burnett

Anthony Despres débarque de la filiale russe du groupe de communication, où il occupait déjà la même fonction. A ce poste, il travaillera en étroite collaboration avec Laurence Cornet, sous la responsabilité de Grace King, Managing Partner de l'équipe. Pour plusieurs marques internationales, il sera en charge de la gestion de la France et des pays nordiques. Diplômé de l'ICN Business School de Nancy, Anthony Despres a enchaîné les voyages et les cursus à l'étranger lors de ses études. Il a démarré sa carrière professionnelle en 2012, chez Audacis Advisor en tant que Responsable du Développement commercial, avant de rejoindre le réseau Leo Burnett un an plus tard.

Inscrivez-vous à la newsletter !
À lire aussi
Magic Garden : Jeff Clément nommé Directeur de la création
À lire aussi
CREADS : Alexis Stefanski nommé Développeur Web
À lire aussi
Performics : Arnaud Lauga promu Chief Technology Officer
Encore plus de contenus
Nomination

Acast France : Ilias Chaumont nommé Product Owner

En ce mois de février 2020, Acast France, la plateforme indépendante et leader mondial du podcast, annonce l'arrivée d'une nouvelle recrue en la personne d'Ilias Chaumont, en tant que Product Owner. Mais quelle sera sa mission à ce poste ?

Acast France : Ilias Chaumont nommé Product Owner
Marketing

Eric Briones, “Une marque qui ne collabore pas avec la jeune génération se prendra le choc Z en plein visage” (EXCLU)

Avez-vous déjà entendu parler du “Choc Z” ? En quelques mots, il s’agit d’un terme qui montre à quel point les 15-25 ans promettent de chambouler le monde du marketing, notamment sur le marché du luxe, avec leurs nouvelles attentes et leurs nouveaux comportements. Eric Briones, co-auteur d’un livre sur le sujet, nous dévoile son point de vue d’expert sur le sujet.

Eric Briones, “Une marque qui ne collabore pas avec la jeune génération se prendra le choc Z en plein visage” (EXCLU)
Leo Burnett : Anthony Despres nommé Chef de Groupe
Pixel de tracking