Leo Burnett : Anthony Despres nommé Chef de Groupe

Anthony Despres nommé Chef de Groupe chez Leo Burnett
Ecrit par

Après avoir visité 5 pays en l'espace de 8 années, Anthony Despres fait son retour en France. Après 4 ans passés chez Leo Burnett Moscou, il est aujourd'hui nommé Chef de Groupe dans l'agence parisienne de Leo Burnett, en remplacement de Laurence Cornet. Les détails, c'est par ici !

A chaque jour sa nomination sur notre site, vous connaissez la tradition. Il y a quelques heures, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la promotion de Xavier Royaux et de Delphine Smagghe chez McDonald's France. Vous pensiez alors que les nominations, c'était fini pour aujourd'hui ? Pas du tout ! A présent, c'est du côté de chez Leo Burnett, où Laurence Cornet était nommée Directrice Clientèle au début du mois, qu'il y a du nouveau ! Justement, la relève de la jeune femme récemment promue vient d'être annoncée. C'est donc Anthony Despres qui rejoint Leo Burnett France au poste de Chef de Groupe. Quelle sera sa mission et quel est son profil ? La réponse à ces questions se trouve ci-dessous !

Anthony Despres débarque de la filiale russe du groupe de communication, où il occupait déjà la même fonction. A ce poste, il travaillera en étroite collaboration avec Laurence Cornet, sous la responsabilité de Grace King, Managing Partner de l'équipe. Pour plusieurs marques internationales, il sera en charge de la gestion de la France et des pays nordiques. Diplômé de l'ICN Business School de Nancy, Anthony Despres a enchaîné les voyages et les cursus à l'étranger lors de ses études. Il a démarré sa carrière professionnelle en 2012, chez Audacis Advisor en tant que Responsable du Développement commercial, avant de rejoindre le réseau Leo Burnett un an plus tard.

Crédit : Leo Burnett