Leo Burnett : Laurence Cornet nommée Directrice Clientèle

Par Céline Pastezeur - Publié le 03 Sep 2015 à 04:04
Laurence Cornet nommée Directrice Clientèle chez Leo Burnett
Un peu plus d'un an après son arrivée, Laurence Cornet vient de se voir offrir une jolie promotion au sein de l'agence de publicité Leo Burnett. Découvrez-en tout de suite plus par ici !

Qui dit rentrée dit nouveautés, on en a de nouveau la confirmation aujourd’hui ! Alors que la dernière nomination chez Leo Burnett datait de juillet avec l’arrivée de Delphes Kieffer nommée Chef de Publicité, voilà qu’il y a du nouveau. En juin 2014, la rédaction d’Air of melty vous annonçait que Laurence Cornet était nommée Chef de Groupe au sein de l’agence de publicité Léo Burnett. Après des expériences professionnelles chez Publicis et Ogilvy Heathworld entre autres, elle se retrouveait alors chef de groupe, en charge de travailler sur des marques internationales pour la France, le Benelux, l’Afrique de l’Ouest et la Scandinavie. Aujourd’hui, Laurence Cornet est promue au poste de Directrice de Clientèle, toujours chez Leo Burnett France. « Sur un des principaux comptes internationaux de l’agence, elle conserve la gestion de plusieurs marques internationales pour les pays Nordiques et se voit confier en plus la charge de ces marques pour la France.Elle remplace Juan-José Rodriguez-Alvarez et reste sous la responsabilité de Grace King », explique un communiqué diffusé cette semaine.

Diplômée de l’EDHEC Business School, Laurence Cornet a débuté sa carrière au Canada, en tant qu’assistante de recherche en marketing au sein d’in-sync strategy, un cabinet de conseil en stratégie du groupe Publicis. A son retour en France, elle avait rejoint Ogilvy Heathworld de juin 2010 à novembre 2012, en tant que responsable de clientèle internationale pour divers clients tels que Pfizer, BMS ou encore Nutricia. De janvier 2013 à janvier 2014, Laurence Cornet était coordinatrice de projet à Pondichery, en Inde, dans le cadre d’une mission humanitaire pour HAMAP. Pour sa nouvelle mission, elle n’aura pas besoin de reprendre sa valise, mais on lui souhaite tout de même un très long voyage au sein de cette nouvelle aventure qui s’ouvre à elle !