Leo Burnett : Catherine Navarro-Harkin nommée au Planning Stratégique

Par Céline Pastezeur - Publié le 27 Jan 2016 à 04:41
Marianne Dos Anjos nommée Planneur Stratégique chez Leo Burnett
De Chicago à Paris, il n'y a qu'un pas (ou presque), que Catherine Navarro-Harkin a visiblement décidé de franchir ! La voilà qui débarque chez Leo Burnett Paris, au Planning Stratégique !

Déjà mercredi, début d’une nouvelle journée de travail et déjà deuxième nomination du jour ! Et oui, vous le savez certainement si vous êtes des fidèles de notre site, à chaque jour qui démarre sa nomination. Pas question de changer les traditions en 2016 ! Chaque jour démarre avec ses annonces de mouvements en tout genre, à l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse ! Cela était vrai en 2015 et cela se vérifie toujours en ce début de nouvelle année. La preuve, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Clément Lemoine et de Joan Carrassus chez Ici Londres, ainsi que l’arrivée de Flavio Ensiki et de Martin Casalis chez Isobar, afin de renforcer le pôle UX. A présent, c’est du côté de l’agence de communication Leo Burnett, qui accueillait Cyril Champaud en tant que Directeur de Clientèle il y a peu, qu’il y a du nouveau ou, plutôt, une nouvelle. Elle se nomme Catherine Navarro-Harkin et elle débarque au planning !

Comme l’annonce le communiqué diffusé et relayé par le site CBNews, Catherine Navarro-Harkin rejoint aujourd’hui le planning stratégique de Leo Burnett France. En voilà une nouvelle, mais ne serait-ce pas mieux de savoir ce qu’elle va y faire ? Et bien, c’est simple, elle prendra en charge « les marques Kellogg’s gérées par l’enseigne pour le continent européen faisant équipe avec Lorraine Holl, directrice de création Europe et Stéphane Billard, directeur général », comme le révèle le communiqué. Avant de rejoindre Leo Burnett Paris, Catherine Navarro-Harkin est notamment passée par Leo Burnett Chicago, où elle était VP Strategy Director et où elle a travaillé principalement pour Procter & Gamble dans le monde, particulièrement sur les marques Always et Tampax. Autant dire que l’état d’esprit et l’univers Leo Burnett, la professionnelle connait ! Et elle entend bien le montrer toujours plus en cette nouvelle année !