Isobar renforce son pôle UX avec Flavio Ensiki et Martin Casalis

Par Céline Pastezeur - Publié le 26 Jan 2016 à 04:48
Isobar renforce son pôle UX avvec Flavio Ensiki et Martin Casalis
Deux nommés chez Isobar France, l'agence de Création et de Stratégie Digitale sur groupe Dentsu Aegis Network. Deux recrues en les personnes de Flavio Ensiki et Martin Casalis, débarquant dans le pôle UX. Mais à quels postes ?

Déjà mardi, et le début d’une nouvelle journée, encore marquée par une nouvelle annonce ! Et, vous le savez certainement si vous êtes des fidèles de notre site, à chaque jour qui démarre sa nomination. Pas question de changer les traditions en 2016 ! Chaque jour démarre avec ses annonces de mouvements en tout genre, à l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse ! Cela était vrai en 2015 et cela se vérifie toujours en ce début de nouvelle année. La preuve, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty entamait la semaine en vous annonçant les nominations de Laurence Larvor au poste de Directrice Marketing et Communication chez Coyote et de Jérôme Tafani au poste de Directeur de Burger King France et Quick. A présent, c’est du côté d’Isobar, l’agence de Création et de Stratégie Digitale du groupe Dentsu Aegis Network, qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, deux nouveaux, en les personnes de Flavio Ensiki et Martin Casalis. Mais à quels postes ? Réponse tout de suite !

Comme le révèle le communiqué relayé par le site L’ADN, Flavio Ensiki est nommé Head of UX chez Isobar France, l’agence de Création et de Stratégie Digitale du groupe Dentsu Aegis Network. « Au cours de ses 15 ans d’expérience dans le digital, Flavio Ensiki est devenu expert dans le design et la production en rejoignant successivement différents groupes de publicité tels que Grey, Rapp, Proximity BBDO et encore Ogilvy, au Brésil et en France ». Au cours de ces expériences, il a accompagné de nombreux clients parmi lesquels Nestlé, P&G, HSBC, Samsung, Greenpeace, Fishermann’s Friends, Ford, Nespresso ou encore Babolat sur leurs plateformes CRM globales, leurs sites de marque et e-commerce, leurs objets connectés et leurs applications mobiles. A son nouveau poste, il sera en charger de « participer à la redéfinition de l’Expérience Design au sein de l’agence Isobar et apporte une approche de l’UX plus holistique et stratégique ». De son côté, après avoir commencé sa carrière en 2009 dans la publicité audiovisuelle et avoir travaillé pour Dagobert, UZIK et Monsieur WHITE, Martin Casalis est aujourd’hui nommé UX Designer. « Le rapprochement du pôle UX au planning stratégique et à la création permettra à Martin Casalis de travailler dès les prémices d’un projet et proposer des expériences pertinentes et abouties qui correspondent aux attentes des consommateurs », conclue le communiqué.