Leo Burnett : Delphes Kieffer nommée Chef de Publicité
A chaque jour sa nomination, doit-on vraiment encore vous rappeler cette tradition ? Alors que les vacances s’approchent pour chacun, certains se lancent de nouveaux défis en cet été 2015. Hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Laurence Bonicalzi en tant que Directrice Générale de Weborama, ainsi que la nomination de Bertrand de Saint Germain au poste de Directeur Marketing Client de Lagardère Active. A présent, c’est du côté de l’agence publicitaire Léo Burnett, qui a récemment accueilli Mathieu Singer en qualité de Chef de projet digital, qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, une nouvelle, en la personne de Delphes Kieffer, qui rejoint Leo Burnett au poste de Chef de Publicité. A cette nouvelle fonction, elle travaillera sur la partie opérationnelle pour Kellogg’s et Le Petit Olivier, sous la direction de Stéphane Billard et Véronique Khayat. Avant de rejoindre Leo Burnett, elle travaillait précédemment chez BETC, notamment pour illiko, Sanofi ou encore La Salvetat.