Leo Burnett France : Marie Imbert nommée Social Media Manager

Par Céline Pastezeur - Publié le 31 Août 2016 à 04:56
Marie Imbert nommée Social Media Manager chez Leo Burnett France
Qui dit rentrée dit nouveaux challenges ! Pour Marie Imbert, cela passe aussi par un nouveau poste, celui de Social Media Manager chez Leo Burnett France.

C’est parti pour une nouvelle journée de travail en ce mercredi matin. Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, vous connaissez la tradition ! A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans déjà. Cela vaut pour toute l’année, pas le temps de marquer une pause pendant l’été ! Dans cette logique, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait l’arrivée de Mathilde Chiron Soismier et Gabriel Houdou chez Brand Station, ainsi que la nomination d’un nouveau team créatif chez Brainsonic, en la personne de Roland De Pierrefeu et Sébastien Combemale. A présent, c’est du côté de Leo Burnett France qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, comme le veut la formule, une nouvelle en la personne de Marie Imbert, qui rejoint la firme au poste de Social Media Manager. Mais qui est-elle et d’où vient-elle ?

Comme le révèle le site CBNews, qui relaie la nouvelle, « après avoir passé 4 ans chez Engagement Labs comme community manager et consultante social media, Marie Imbert rejoint aujourd’hui Leo Burnett France au poste de social media manager ». A ce nouveau poste, elle sera notamment en charge de concevoir les stratégies de communication des marques Charal, Corona, CNIPT, Dessange ou encore Ullens. Sa nomination fait suite à l’arrivée, il y a près de trois mois, de David Martin, nommé Directeur de Création. Au cours de ces dernières années, il a notamment été, tour à tour, concepteur-rédacteur senior chez BBDO New York avant de rejoindre Ogilvy Paris au même poste, puis d’être nommé directeur de création associé en 2015, année où il a remporté pas moins de 5 Lions pour son travail. Autant dire que, en 2016, l’agence Léo Burnett s’entoure de sacrés talents !