Brainsonic : Roland De Pierrefeu et Sébastien Combemale, nouveau team créatif

Roland De Pierrefeu et Sébastien Combemale, nouveau team créatif chez Brainsonic
Ecrit par

Pour le duo Roland De Pierrefeu et Sébastien Combemale, la rentrée s'annonce synonyme de nouveau challenge ! En ligne de mire ? L'agence Brainsonic, pour y former une nouvelle team créative. Le travail commence maintenant !

C'est parti pour une nouvelle journée de travail en ce mardi matin. Or, vous le savez, à chaque journée de travail sa nomination sur notre site, vous connaissez la tradition ! A l'heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue, depuis plus de deux ans déjà. Cela vaut pour toute l'année, pas le temps de marquer une pause pendant l'été ! Dans cette logique, pas plus tard qu'hier, pour démarrer la semaine, la rédaction d'Air of melty vous annonçait la nomination d'Armelle Achard-Cornu au poste de Directrice du Développement chez T-Systems ainsi que l'arrivée d'Aurélie Glondu au poste de Directrice de Clientèle chez Publicis Conseil, pour le compte de BNP Paribas. Aujourd'hui, c'est du côté de la "Blended Agency" Brainsonic qu'il y a du nouveau, avec l'arrivée d'un nouveau team créatif pub, formé par les ex-Melville, à savoir Roland de Pierrefeu et Sébastien Combemale. Et ils auront ensemble une sacrée mission à relever, puisqu'ils rejoignent Baudoin Demanche, le creative strategist de l'agence, pour former la nouvelle team créative de la boîte.

Comme le révèle le communiqué diffusé en cette fin de mois d'août, Roland De Pierrefeu et Sébastien Combemale apporteront leur expérience publicitaire pour la mettre au service des expertises digitales, éditoriales et social media de l’agence. Brainsonic renforce ainsi son statut de "blended agency", avec toujours plus de talents et de cultures différentes pour enrichir la stratégie et la création. "Pour rappel, Roland et Sébastien, fondateurs de l’agence Melville, ont commencé leur parcours publicitaire chez Euro RSCG et Publicis Conseil avant de se croiser chez Leo Burnett en 2003. Ils ont entre autre travaillé sur les budgets Renault, Citroën, Air France, Charal, Heinz, Mairie de Paris, Disneyland et ont accompagné avec Melville des marques comme Hiscox, Qooq, Viadeo, Attractive World en se distinguant notamment avec leurs campagnes pour Gleeden, Envie de Fraises, Playstation ou l’ADMD", révèle le communiqué diffusé, qui fait aussi la liste des récompenses reçues par le duo, du Club des DA, aux Fab Awards de Londres, sans oublier leur Cybercristal du meilleur film viral et leurs plusieurs Top Com. Autant dire que les idées devraient fuser, et les prix bientôt débarquer, chez Brainsonic !

Crédit : brainsonic