Leo Burnett-Mediagong : Mathieu Singer nommé chef de projet digital

Par Céline Pastezeur - Publié le 27 Juin 2015 à 06:16
Mathieu Singer nommé chef de projet digital chezLeo Burnett-Mediagong
Après des expériences chez BETC, Proximity BBDO ou encore KRDS et un long voyage en Inde, Mathieu Singer a aujourd'hui choisi de poser ses valises chez Leo Burnett-Mediagong, où il sera désormais chef de projet digital. Les détails, c'est par ici !

Un jour, une nomination, vous connaissez la tradition. En fin de semaine, la rédaction d’Air of melty vous a annoncé la nomination d’Alex Stamos pour gérer la sécurité de Facebook, ainsi que la nomination de Marc Benolol au poste de Directeur du pôle Distribution France de GfK Consumer Choices. A présent, en ce dimanche peut-être synonyme de grasse matinée pour vous, direction Leo Burnett-Mediagong, où Mathieu Singer vient d’être nommé chef de projet digital. Diplômé de l’école de commerce de Toulouse en marketing communication, Mathieu Singer est passé par BETC, Proximity BBDO ou encore KRDS en Inde, avant de rejoindre Leo Burnett-Mediagong aujourd’hui. A son nouveau poste, il travaillera sous la direction de Régis Perrone, Directeur Général de Mediagong, et de Luc Lepelletier, Directeur de Clientèle, pour des clients tels que CNP Assurances, Accor, Procter & Gamble, Samsung ou encore L’Oréal. Bonne nouvelle aventure à lui !