Les Echos : Yasmine Maslouhi nommée Directrice Marketing Audience

Par Céline Pastezeur - Publié le 31 Mai 2016 à 03:44
Yasmine Maslouhi nommée Directrice Marketing Audience chez Les Echos
Le Groupe Les Echos a une nouvelle Directrice Marketing Audience en la personne de Yasmine Maslouhi, deux ans après son arrivée dans la firme. Mais qui est-elle et d'où vient-elle ?

Cette fois, c’est certain, la semaine de travail est bien entamée ! Et vous n’êtes pas sans savoir, si vous nous lisez régulièrement, que, quel que soit le jour, chaque journée de travail commence par une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Il y a quelques heures, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Frédéric Piot au poste de Responsable de pôle audio chez Havas Media Group, ainsi que l’arrivée de Marc Beaumont en tant que Business Developer chez Adictiz. Aujourd’hui, c’est du côté du groupe Les Echos qu’il y a du nouveau. Ou, plutôt, une nouvelle, en la personne de Yasmine Maslouhi, nommée Directrice Marketing Audience.

Comme l’annonce le communiqué relayé par le site L’ADN, à ce nouveau poste, Yasmine Maslouhi aura pour mission de coordonner l’ensemble des activités de Marketing Digital, à savoir le développement de l’audience desktop, mobile et réseaux sociaux. Avant d’intégrer le groupe Les Echos, la professionnelle du marketing a démarré sa carrière professionnelle en qualité de Chef de Projet e-CRM /E-PRM chez Nextedia Contact. Par la suite, elle a travaillé chez Nextedia Social, en tant que Chef de Projet Social Media puis comme Directrice de Clientèle. Elle a finalement rejoint le Groupe Les Echos en avril 2014, en qualité de Responsable de la Stratégie et du trafic sur les réseaux sociaux au départ, avant de prendre en charge le marketing mobile et la fidélisation de l’audience, et de se retrouver Directrice Marketing Audience aujourd’hui. Bonne nouvelle aventure à elle !