Les Gaulois : Hadi Hassan-Helou et Jérôme Gonfond nommés Directeurs de Création

Par Céline Pastezeur - Publié le 14 Juil 2016 à 04:11
Hadi Hassan-Helou et Jérôme Gonfond nommés Directeurs de Création chez Les Gaulois
Une annonce pour deux nouveaux talents recrutés, c'est ce que propose aujourd'hui l'agence Les Gaulois ! Hadi Hassan-Helou et Jérôme Gonfond sont nommés Directeurs de Création. Mais d'où viennent-ils ?

Même les jours fériés, il se passe quelque chose du côté du monde marketing ! Alors au travail ! Vous n’êtes pas sans savoir, si vous nous lisez régulièrement, que, quel que soit le jour, chaque journée de travail est marquée par (au moins) une nomination sur notre site, et cela depuis déjà deux ans. A l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute allure, nous vous tenons régulièrement au courant de ce qui évolue. Cela vaut pour toute l’année, pas le temps de marquer une pause pendant l’été ! Dans cette logique, pas plus tard qu’hier, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Paul Marty au poste de Head of Social chez Herezie Group ainsi que l’arrivée de Cyril Ayroles en tant que Directeur Design chez McDonald’s France. Aujourd’hui, direction l’agence Les Gaulois, où deux nouvelles recrues font leur apparition : Hadi Hassan-Helou et Jérôme Gonfond. Mais à quel poste ?

Suite à l’arrivée de Xavier Beauregard, nommé co-président en charge de la création de l’agence en mars dernier, comme nous vous l’avons annoncé, Hadi Hassan-Helou (36 ans) et Jérôme Gonfond (41 ans), rejoignent à leur tour l’agence afin de renforcer la création. Deux recrues pour le prix d’une, on sent que le pôle création va connaître une belle année ! D’autant plus que ces deux nouveaux talents se connaissent très bien et ont l’habitude de travailler ensemble. Hadi Hassan-Helou et Jérôme Gonfond se sont en effet connus chez JWT il y a dix ans. Ils ont, au cours des six dernières années passées ensemble chez Leo Burnett, remporté une centaine de prix nationaux et internationaux en travaillant notamment sur les budgets Le Trèfle, Sopalin, Jeep et Atlantic. Bonne nouvelle aventure à eux !