Les Gens Paris : Emilie de Saint Martin nommée Directrice de Clientèle

Par Céline Pastezeur - Publié le 11 Jan 2016 à 09:35
Emilie de Saint Martin nommée Directrice de Clientèle chez Les Gens Paris
La semaine commence par la promesse d'une nouvelle aventure pour Emilie de Saint Martin, nommée Directrice de clientèle chez Les Gens Paris. Mais quelle sera sa mission ?

Et voilà, une nouvelle semaine redémarre ! Une nouvelle semaine qui vient avec son lot de nominations, bien évidemment ! A chaque jour sa nomination, pas question de changer les traditions en 2016 ! Vous le savez certainement si vous êtes des fidèles de notre site, chaque jour démarre par son lot de nominations, à l’heure où le marché du marketing et de la communication évolue à toute vitesse ! Cela était vrai en 2015 et cela se vérifie toujours en ce début de nouvelle année. La preuve, pas plus tard que vendredi, la rédaction d’Air of melty vous annonçait la nomination de Guo Ran en tant que Directeur de Création Adjoint chez Razorfish et celle d’Amélie Juillet en tant que responsable de communication chez Buzzman. A présent, c’est du côté de l’agence de communication spécialisée dans le luxe, Les Gens, qu’il y a du nouveau, avec l’arrivée d’une nouvelle directrice de clientèle en la personne d’Emilie de Saint Martin. Mais qui est-elle ?

A son nouveau poste chez Les Gens Paris, Emilie de Saint Martin aura notamment la mission de « renforcer la compétence digitale de l’agence en s’appuyant sur son expérience chez Dagobert où elle a notamment pris en charge la marque Citroën lors de son changement de signature et du lancement des gammes premium et DS », comme l’explique un communiqué relayé par le site L’ADN. En intégrant Les Gens, l’agence dirigée par Jacques Bouey, Christophe Brandelet et Jade Leroy, Emilie apportera en effet sa double expertise Luxe et digitale, puisque la jeune femme est loin d’en être à sa première expérience : après une première expérience chez l’annonceur, d’abord chez Pfizer puis au sein de la SNCF, Emilie de Saint Martin décidait finalement de rejoindre en 2006 l’agence Dagobert pour participer à l’essor du digital dans les stratégies de communication. En 2010, elle avait ensuite rejoint Publicis 133 pour structurer et développer en 360 le compte Cartier. Elle y a notamment assuré le lancement en France et à l’international de grandes campagnes de marque, de plusieurs campagnes produits et participe activement à la digitalisation de la marque. Bonne nouvelle aventure à elle !